Répondu

mon décodeur bloque souvent


bonjour, mon décodeur bloque souvent ou ne marque plus les enregistrements quand on veut les visionner la page reste bleu même après un reset.                                                                                                 que puis-je faire?

TV decodeur V 

SN/315504263

merci de votre réponse

icon

Meilleure réponse par David W 9 September 2021, 19:15

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Je peux vous envoyer un nouveau décodeur si vous voulez :)

 

Mais avez vous déjà tenté de faire un reset ?

bonjour,

oui j’ai déja tenter plusieurs reset mais le probléme reviens a chaque fois

je vous remercie, je vous laisse mon adresse par message privé?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @qwhzjb75 

Nous avons toutes les données nécessaires car vous vous êtes connecté avec votre compte My Proximus, si c’est bien rue du P** de G** à S** alors nous l’enverrons là sinon vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil, ce n’est visible que par les modérateurs

Bonjour @qwhzjb75 

Nous avons toutes les données nécessaires car vous vous êtes connecté avec votre compte My Proximus, si c’est bien rue du P** de G** à S** alors nous l’enverrons là sinon vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil, ce n’est visible que par les modérateurs

bonjour , c est parfait merci beaucoup

je doit vous renvoyer l’ancien?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @qwhzjb75 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur par bpost ce mercredi 15/09, les modalités pour le retour de l’ancien ont été envoyées par mail :slight_smile:

aBonjour @qwhzjb75 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur par bpost ce mercredi 15/09, les modalités pour le retour de l’ancien ont été envoyées par mail :slight_smile:

bonjour j’ai été dans un point bpost pour renvoyer l’ancien decodeur et il me demande une adresse pour le renvoyer pourriez vous me donner l’adresse a laquelle je doit le renvoyer merci

aBonjour @qwhzjb75 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur par bpost ce mercredi 15/09, les modalités pour le retour de l’ancien ont été envoyées par mail :slight_smile:

bonjour j’ai été dans un point bpost pour renvoyer l’ancien decodeur et il me demande une adresse pour le renvoyer pourriez vous me donner l’adresse a laquelle je doit le renvoyer merci

ça va j’ai trouver le liens étais en tous petit en dessous 

je vous renvoyer l’ancien decodeur

bonne journée

Commenter