Skip to main content

bonjour, mon décodeur bloque souvent ou ne marque plus les enregistrements quand on veut les visionner la page reste bleu même après un reset.                                                                                                 que puis-je faire?

TV decodeur V 

SN/315504263

merci de votre réponse

Hello

Je peux vous envoyer un nouveau décodeur si vous voulez :)

Mais avez vous déjà tenté de faire un reset ?

bonjour,

oui j’ai déja tenter plusieurs reset mais le probléme reviens a chaque fois

je vous remercie, je vous laisse mon adresse par message privé?

Bonjour @qwhzjb75 

Nous avons toutes les données nécessaires car vous vous êtes connecté avec votre compte My Proximus, si c’est bien rue du P** de G** à S** alors nous l’enverrons là sinon vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil, ce n’est visible que par les modérateurs

Bonjour @qwhzjb75 

Nous avons toutes les données nécessaires car vous vous êtes connecté avec votre compte My Proximus, si c’est bien rue du P** de G** à S** alors nous l’enverrons là sinon vous pouvez mettre votre numéro de client dans votre profil, ce n’est visible que par les modérateurs

bonjour , c est parfait merci beaucoup

je doit vous renvoyer l’ancien?

Bonjour @qwhzjb75 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur par bpost ce mercredi 15/09, les modalités pour le retour de l’ancien ont été envoyées par mail :slight_smile:

aBonjour @qwhzjb75 

Vous allez recevoir un nouveau décodeur par bpost ce mercredi 15/09, les modalités pour le retour de l’ancien ont été envoyées par mail :slight_smile:

bonjour j’ai été dans un point bpost pour renvoyer l’ancien decodeur et il me demande une adresse pour le renvoyer pourriez vous me donner l’adresse a laquelle je doit le renvoyer merci

aBonjour @qwhzjb75 

bonjour j’ai été dans un point bpost pour renvoyer l’ancien decodeur et il me demande une adresse pour le renvoyer pourriez vous me donner l’adresse a laquelle je doit le renvoyer merci

ça va j’ai trouver le liens étais en tous petit en dessous 

je vous renvoyer l’ancien decodeur

bonne journée

Commenter