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Bonjour

Mon v5c est hs 

Après avoir téléphoner,  réaliser toutes les manœuvres demander et préconisé débranchement , rebranchement faire les resets.Acheter un nouveau cable hdmi... bref comment avoir un autre décodeur svp?

Merci de votre aide ca dure depuis vendredi 

Je présume qu’il n’y aura plus de réaction d’un collaborateur proximus sur ce forum publique avant demain

Si le décodeur est hors service ils pourront  le remplaçer et vous faire parvenir un nouveau via Bpost (et vous envoyer des tickets de retour gratuit de l’ancien par e-mail

Mettez si ce ne serait pas le cas votre n° client et votre adresse e-mail dans votre forum login profile (là uniquement visible pour Proximus)

FAQ

Un problème pour regarder la TV? | Proximus


Merci  beaucoup  pour ces infos je vais les mettres directement 😊 j espère  que quelqu'un  pourra m aider demain 😊 je vois souhaite une magnifique soirée. 


Voilà c est bien le boîtier  v5c qui est out j ai essayer celui de mes parents. 

Un collaborateur  pourrait  il m envoyer  un autre svp?

Merci 


Bonjour @Jorie66 

Je constate qu’un ordre a été effectué pour échanger votre V5c contre un V6


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