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Bonjour,

Depuis deux semaines chaque fois que je démarre pickx on me demande le mot de passe. Comment pouvoir le garder toujours? Il y a de travaux aux environs (Dongelberg) pour installer la fibre optique. Est-ce que cela pourrait être une des causes? J’ai déjà réinstallé l’app, redémarré l’apple TV et le problème persiste. Avez-vous une solution?

Merci d’avance,

Centre Dongelberg

@Dongelberg non rien à voir avec des travaux, c’est un bug connu…

dans les réglages de tvOS, il faut aller dans Applications, Pickx et désactiver Fournisseur tv. Ça peut aider


Cela ne marche pas.

J’ai été en contact avec Proximus via le chat et l’on me dit qu’il semble être un soucis général. J’attends une réponse. Merci.


Souci général, ça m’étonnerait : aucun souci ce matin ni ce midi ici.

 

Finalement, incident bien en cours… 

…mais rien constaté ici

Problème résolu : autoriser l’accès opérateur TV : mettre “NON”  ;-) 


Problème résolu : autoriser l’accès opérateur TV : mettre “NON”  ;-) 

C’est effectivement la solution qui est préconisée depuis un bon moment et ça fonctionne assez souvent :)

 

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