Skip to main content

Bonjour,

Ce matin, lors de la connexion à Pickx sur ordinateur, j’obtiens un message de mot de passe incorrect alors que j’utilise un gestionnaire de mot de passe et que je n’ai effectué aucune modification.

J’essaie sur l’App de mon smartphone et c’est pareil alors que le gestionnaire de mot de passe est different.

En l’entrant manuellement, c’est pareil… 

Pour ne pas voir mon compte bloqué après 3 tentatives infructueuses, je choisi “mot de passe oublié”, je suis alors contraint d’indiquer un nouveau mot de passe sur Myproximus.

Ensuite la connexion se passe bien et le gestionnaire de mot de passe se met à jour.

MAIS

1 heure plus tard, je cherche à me connecter à nouveau et bim : MOT DE PASSE INCORRECT!

Je ne sais donc plus accéder à la plateforme et je ne souhaite pas créer un Xième mot de passe (différents des autres puisque l’on ne peut pas réutiliser les anciens!)

Avant que vous me posiez la question : OUI, je suis sûr de mon identifiant et je ne fais pas de faute de frappe ou de casse.

QUID? d’autant plus que je me connecte sans problème à Myproximus et que les identifiants pour Pickx sont identiques.

Bonjour ​@chmascetti 

Est-il possible de vider le cache et les fichiers temporaires de votre navigateur ou faire un test de connexion depuis un autre navigateur web?

Merci 

Bonjour ​@Benjamin B 

j’ai pris contact avec le service technique, il a fallu procéder à une réinitialisation à partir de My proximus et non pas à partir de Pickx.

Le problème est résolu mais son origine reste indéterminée...

Commenter