Répondu

Movies & Series - enregistrements non disponibles


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 84 commentaires

Bonjour,

Comme tous les clients, j’ai eu accès à la chaîne Movies & Series jusqu’au 31 mars.

J’ai donc programmé quelques enregistrements de films.

Maintenant que je veux regarder, un message apparait disant qu’il est impossible de jouer un enregistrement fait sur une chaîne qui n’est plus disponible.

Pourquoi ? L’enregistrement date de la période pendant laquelle la chaîne était pourtant disponible… Merci d’avance pour votre retour.

icon

Meilleure réponse par dhusdens1 7 April 2020, 08:26

Afficher l'original

3 commentaires

Tout simplement parsque la chaine n’est plus accessible j’ai eu le coup avec un pack supprimé

Et je me suis fait avoir aussi la parsque je pensais pas qu’ils couperaient a cette date vu le rallongement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

C’est normal. A partir du moment où vous n’avez plus accès à la chaîne (donc plus abonné), les enregistrements ne sont plus disponibles.

Imaginez si cela était possible. Tous les clients prendraient un abonnement à la chaîne pour 1 mois et enregistreraient un max de programme durant ce mois et puis supprimeraient l’accès à la chaîne à la fin du mois pour ensuite visionner les enregistrements fait durant ce mois. 

C’est évidemment valable pour toutes les chaînes comprises dans un bonus TV. Plus abonné = plus accès aux enregistrements fait.

 

Niveau d'utilisateur 3

Personnellement, je ne trouve pas cela normal…

 

Commenter