Question

myProximus: Erreur de mot de passe sur GSM, Apple TV, MAC et iPad: impossibilité de regarder PICKX sur AppleTV


Badge

Bonjour, 

Sans réponses après 3 demandes de support via la hotline Proximus le vendredi 15 décembre, je demande de l’aide à la communauté pour fixer le problème

                                            “Erreur de mot de passe myProximus”

Sur le site MyProximus, je click sur “Mot de passe oublié” j’entre mon adresse email, je click sur le lien du mail Proximus. J’entre un nouveau mot de passe, je reçois confirmation via l’écran, j’entre dans myProximus. J’aime le message “tout est en ordre” je me déconnecte et recommence. eh hop “Erreur de mot de passe”

Je reset  mon modem Proximus

Je vide les cookies avant après comme suggéré dans ce forum…. rien n’aide

Je secoue mon GSM et recommence….. rien n’aide

Je fais la même chose sur mon iPhone, iPad, iMac ou Apple TV….. rien n’aide

Je fais la même chose via différents navigateurs, Chrome, Firefox, Safari, DuckDuck…….rien n’aide

J’ai beau essayer 30x… rien sauf que à chaque fois je reçois un email “votre mot de passe est modifié”

Lire mes mails via le mot de passe ProximusMail fonctionne parfaitement ( je comprends la différence entre le mot de passe mail et mot de passe myProximus

 

J’ai besoin d’aide d’un technicien pour solutionner le problème de mot de passe MyProximus qui fonctionne pour regarder la télé sur mon ApleTV

 

D’avance merci

Thierry de Woluwé St Pierre

 

 

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thierry.siraut,

 

Est-ce bien avec le compte thi**********@skynet.be que vous avez le soucis ? 

Il existe 2 solutions. Soit on fait un ticket IT pour résoudre le soucis de mot de passe mais ça ne sera pas résolu de suite, soit on peut supprimer le compte pour que vous puissiez le recréer directement en espérant qu’il n’y ait plus le même problème. Pour cette 2e solution vous aurez besoin d’une facture récente. Que préférez vous ?

Badge

Bonjour,

via ITSME je suis entré dans mon compte myproximus, j’ai délété mon compte myproximus et crée un nouveau compte et le problème  est résolu

 

Joyeux Noel et bonne année

Thierry

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thierry.siraut,

 

Heureux d’apprendre que ça ait fonctionné. Joyeuses fêtes à vous aussi.

Commenter