Bonjour,
Sans réponses après 3 demandes de support via la hotline Proximus le vendredi 15 décembre, je demande de l’aide à la communauté pour fixer le problème
“Erreur de mot de passe myProximus”
Sur le site MyProximus, je click sur “Mot de passe oublié” j’entre mon adresse email, je click sur le lien du mail Proximus. J’entre un nouveau mot de passe, je reçois confirmation via l’écran, j’entre dans myProximus. J’aime le message “tout est en ordre” je me déconnecte et recommence. eh hop “Erreur de mot de passe”
Je reset mon modem Proximus
Je vide les cookies avant après comme suggéré dans ce forum…. rien n’aide
Je secoue mon GSM et recommence….. rien n’aide
Je fais la même chose sur mon iPhone, iPad, iMac ou Apple TV….. rien n’aide
Je fais la même chose via différents navigateurs, Chrome, Firefox, Safari, DuckDuck…….rien n’aide
J’ai beau essayer 30x… rien sauf que à chaque fois je reçois un email “votre mot de passe est modifié”
Lire mes mails via le mot de passe ProximusMail fonctionne parfaitement ( je comprends la différence entre le mot de passe mail et mot de passe myProximus
J’ai besoin d’aide d’un technicien pour solutionner le problème de mot de passe MyProximus qui fonctionne pour regarder la télé sur mon ApleTV
D’avance merci
Thierry de Woluwé St Pierre