Bonjour,
cela fait 3 jours qu’il m’est impossible de mettre Netflix quand j’appuie sur le bouton “Netflix”, l’écran devient noir et le son reste sur celui de l’émission qui passe à la télé…
je ne sais pas ce que je dois faire…
Bonjour,
cela fait 3 jours qu’il m’est impossible de mettre Netflix quand j’appuie sur le bouton “Netflix”, l’écran devient noir et le son reste sur celui de l’émission qui passe à la télé…
je ne sais pas ce que je dois faire…
Hello
Netflix est installé sur votre décodeur ou sur la tv même ?
Bonjour,
Sur la télé directement.
Bonjour,
Sur la télé directement.
Dans ce cas c’est un problème de la TV, pas lié à Proximus.
Je pense plutot a une MAJ de l’application sur la TV à faire… Vous la desinstaller et ensuite relancer une nouvelle installation sur la TV. Si vous ne savez pas le faire, faites vous aider Comme chaque TV c’est different, c’est assez compliqué de vous aider plus.
Merci j’ai en effet refait une mise à jour télé et décodeur et. Tout re fonctionne!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.