Bonjour,
cela fait 3 jours qu’il m’est impossible de mettre Netflix quand j’appuie sur le bouton “Netflix”, l’écran devient noir et le son reste sur celui de l’émission qui passe à la télé…
je ne sais pas ce que je dois faire…
Bonjour,
cela fait 3 jours qu’il m’est impossible de mettre Netflix quand j’appuie sur le bouton “Netflix”, l’écran devient noir et le son reste sur celui de l’émission qui passe à la télé…
je ne sais pas ce que je dois faire…
Bonjour,
Sur la télé directement.
Bonjour,
Sur la télé directement.
Dans ce cas c’est un problème de la TV, pas lié à Proximus.
Je pense plutot a une MAJ de l’application sur la TV à faire… Vous la desinstaller et ensuite relancer une nouvelle installation sur la TV. Si vous ne savez pas le faire, faites vous aider ;) Comme chaque TV c’est different, c’est assez compliqué de vous aider plus.
Merci j’ai en effet refait une mise à jour télé et décodeur et. Tout re fonctionne!
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.