bonjour ce matin je reçois un mail deja en nerlandais j’ai du faire traduire qui me dis votre demande d’activation netflix est en cours bisard j’ai rien demandé donc j’ai été dans my proximus le désactiver après je vois inclus dans le pack serais ce gratuit ou pas y aurait il une explication
merci
michel
Page 1 / 1
bonjour @michel 7906 si vous avez le pack flex netflix il est inclu
Bonjour @calimero21 merci de votre réponse aussi rapide effectivement j’ai le pack flex j’ai eu un peu peur car je vois un mail de chez proximus déjà pas en Français avec un somme de 11 euro et des poussière pour netflix et n’étant pas au courant ben dans mes eservices je l’ai désactiver donc si cela est compris dans le prix je sonnerais demain pour expliquer et me le faire réactiver
est une nouveauté ? ce pack
merci
michel
Euh… Netflix n’a jamais été inclus dans les Flex de base, il me semble. Encore aujourd’hui, c’est bien mentionné comme étant une option TV dans le configurateur de Proximus :
Il y avait avant des formules Premium (qui comprenaient des options déjà précochées) et dans lesquelles Netflix était compris, mais ça semble avoir disparu
bonjour @alloja merci de la réponse aussi mais faut vous mettre en accord moi j’ai eu ca ce matin par mail comme quoi j’avais netflix depuis ce jour commande en cours alors que j’ai rien demander donc jai retirer mais je pense un petit appel proxim demain matin pour être sur quand même
michel
@alloja jai trouve ceci
Cfr votre message ci-dessus & cfr info alloja
dans certains pack netflix (2 écrans) est inclus (dans le prix) comme bonus tv
bonjour et merci je pense un petit coup de phone au 0800 demain fera l’affaire
michel
Bonjour @michel 7906 ,
Je vous confirme que Netflix n’est pas inclus dans le pack Flex mais il est possible de l’obtenir en supplément transformant ainsi votre pack en pack Flex Netflix.
Il a été activé le 15 août par commande web, auriez-vous tenté une commande via la télécommande du décodeur ou votre My-Proximus ?
Quoiqu’il en soit l’option est à présent désactivée, soyez rassuré
Bonne journée
@Vanessa P bjr non aucune activation de notre par pas d’enfant donc je comprend pas trop oui hier j’ai eu un thec en ligne il ma gentiment désactiver tous cela merci
@Vanessa P et les autre bonjour après avoir passer 4 hr au téléphone avec Proximus et netflix je pense qu’on a trouver une soluce pour les activation intempestive pas chez Proximus enfin quoi que
apres avoir fais des rechercher sur la tv et le menu netflix il s'avère que 4 personne de nat étrangère profitait de mon compte je ne vous dit pas la difficulté de la dame pour faire sauter les mots passe de ses abruti pirate car a premiere vue il ce sont servi de myproximus et de mon mail donc même apres avoir réinitialiser mes mot de pass cela na servi a rien
donc je pense quand même que Proximus devrais relever leur nivaux de sécu (faire remonté l’info svp les mod et la personne de chez Proximus au phone qui tres gentiment ma offert 5 eur par mois x 12 le fera sur ma facture
ceci dit ces la 1ere fois que me fait avoir comme ca
j’ajoute que d’après Netflix Proximus avais aussi agit de son cote mais fallais faire sauter les codes merci
bien sur les autre son sympa aussi
donc voici mon retour d’info
vais faire dodo cela ma fatigué a plus
michel
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.