Répondu

Netflix - Réactivation


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Bonjour,

je voudrais réactiver mon compte netflix via Proximus Pickx afin qu’il soit facturé via proximus.
Mon abonnement Netflix étant arrivé à échéance hier, je voulais le réactiver aujourd’hui via la chaine 57.
Lors de la réactivation, après avoir encodé mon code pin, j’ai un message m’indiquant:
“Vous avez atteint la limite maximale de tentatives de connexions. Veuillez réessayer plus tard”

pour info, j’ai vidé le cash des cookies.
 


Pourriez-vous m’aider ou m’aiguiller?
Je viens de téléphoner au 0800 33 800, mais on m’a dit de contacter le service commercial, avant de me raccrocher au nez.

d’avance merci

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Meilleure réponse par VincentM 28 April 2020, 19:39

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3 commentaires

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Salut @Sébastien 20290 , 

Merci pour les infos et la capture d’écran qui sont bien utile pour trouver la cause du problème …
Je pense d’ailleurs l’avoir trouvée … Pourriez-vous refaire un nouvel essai et me dire si vous avez le même message d’erreur svp ?

Merci :wink:

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Bonjour @VincentM ,
je viens de faire un nouvel essai, et ça a fonctionné :relaxed:
Merci pour cette intervention rapide et efficace.
Bonne soirée

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Bonjour @Sébastien 20290 , 

Déjà, merci pour votre retour !
Il n’y a pas de quoi, je suis là pour ça :wink:

Bonne soirée

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