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Réponse

Netflix - Réactivation


Sébastien 20290
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Bonjour,

je voudrais réactiver mon compte netflix via Proximus Pickx afin qu’il soit facturé via proximus.
Mon abonnement Netflix étant arrivé à échéance hier, je voulais le réactiver aujourd’hui via la chaine 57.
Lors de la réactivation, après avoir encodé mon code pin, j’ai un message m’indiquant:
“Vous avez atteint la limite maximale de tentatives de connexions. Veuillez réessayer plus tard”

pour info, j’ai vidé le cash des cookies.
 


Pourriez-vous m’aider ou m’aiguiller?
Je viens de téléphoner au 0800 33 800, mais on m’a dit de contacter le service commercial, avant de me raccrocher au nez.

d’avance merci

Meilleure réponse par VincentM

Salut @Sébastien 20290 , 

Merci pour les infos et la capture d’écran qui sont bien utile pour trouver la cause du problème …
Je pense d’ailleurs l’avoir trouvée … Pourriez-vous refaire un nouvel essai et me dire si vous avez le même message d’erreur svp ?

Merci :wink:

3 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • Réponse
  • April 28, 2020

Salut @Sébastien 20290 , 

Merci pour les infos et la capture d’écran qui sont bien utile pour trouver la cause du problème …
Je pense d’ailleurs l’avoir trouvée … Pourriez-vous refaire un nouvel essai et me dire si vous avez le même message d’erreur svp ?

Merci :wink:


Sébastien 20290
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Bonjour @VincentM ,
je viens de faire un nouvel essai, et ça a fonctionné :relaxed:
Merci pour cette intervention rapide et efficace.
Bonne soirée


VincentM
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  • Modérateur
  • April 29, 2020

Bonjour @Sébastien 20290 , 

Déjà, merci pour votre retour !
Il n’y a pas de quoi, je suis là pour ça :wink:

Bonne soirée