bonjour , je voudrais passer mon netflix ( de mon pack flex netflix ) en abonnement standard a 7,99 euros ( ou 8,99 euros si augmentation ) mais il n'est pas disponible sur mon compte netflix pouvez vous faire le nécessaire svp .
calim
bonjour , je voudrais passer mon netflix ( de mon pack flex netflix ) en abonnement standard a 7,99 euros ( ou 8,99 euros si augmentation ) mais il n'est pas disponible sur mon compte netflix pouvez vous faire le nécessaire svp .
calim
Bonjour
Pour avoir le choix de l’abonnement Netflix, je dois annuler Netflix dans le pack Flex . Et le remettre en “ service tiers” càd en facturation séparée du Pack Flex.
Après ce changement , il faudra vous reconnecter pour modifier votre abonnement :
Aller sur le canal 57 de la TV pour redemander Netflix . Vous pouvez réutiliser votre login Netflix qui sera resté en abonnement 2 écrans .(13,49€)
Seulement à ce moment, vous pourrez aller sur votre compte Netflix pour le modifier en abonnement 1 écran à 8,99€.
! Cet abonnement 1 écran est en définition SD et plus HD.
Je suis disponible pour vous faire ce changement , mais j’attends votre confirmation après ces informations. Merci .
merci beaucoup
calim
Bonjour
Je vous confirme que vous allez recevoir une confirmation de suppression de l’option Netflix par rapport à votre Pack Flex. Vous pourrez suite à cela, faire une nouvelle demande pour récupérer votre compte sur une seule TV en vous rendant sur le canal 57 de votre décodeur. A partir de ce moment-là, Netflix sera facturé en dehors du Pack, à la fin de votre facture. Bonne fin de journée.
EDIT : résolu
bonjour
pour votre information netflix n'est pas sur le canal 57 chez moi j'ai la télécommande du V7 avec la touche netflix .
excellente journée
calim
Bonjour
Cela signifie que vous passez directement par l’application Netflix, dans ce cas la facturation est bien en carte de crédit.
Excellente fin de journée.
Bonjour
Cela signifie que vous passez directement par l’application Netflix, dans ce cas la facturation est bien en carte de crédit.
Excellente fin de journée.
Bonjour
Si c’est déjà fait, tant pis . Si non, je l’active en facturation séparée.
Bonjour
Si c’est déjà fait, tant pis . Si non, je l’active en facturation séparée.
bonjour
calim
Bonjour
J’ai essayé ,mais à cause du Pack Flex, Netflix est tout de suite en version 2 écrans . J’en apprends aussi comme ça .
Il faudra l’activer avec une carte de crédit , c’est le seul moyen . Merci beaucoup .
bonjour
excellente fête de fin d'année
calim
Bonjour,
J’ai un abonnement NETFLIX via mon pack Tuttimus.
j’ai reçu un mail de NETFLIX que mon abonnement va être augmenté et passe de 11,99 à 13,99 à partir du 1er janvier. Il me semblait qu’en tant abonné via Proximus le prix resterait inchangé.
Hier j’ai voulus regarder un film sur NETFLIX, un écran s’est affiché que je devais accepter le prix de 13,99 ou rétrograder au prix de 8,99, à savoir en SD. L’abonnement passe à ce prix à partir du 1er mars.
Suivant le Forum de Tests Achats un abonnement via Proximus est d’office en HD et le prix ne pourrait pas être adapté à la hausse.
Qu’en est-il exactement ?
Je vous en remercie d’avance.
Bien à vous.
home
Bonjour
Cette augmentation est indépendante de la volonté de Proximus et sera appliquée sur votre prochaine facture.
Votre réduction pour votre Bonus TV de -2 euros restera appliquée.
Cet avantage est offert par Proximus du fait que vous avez optez pour Netflix dans votre pack.
Concernant la HD sur Netflix, il existe 3 types d’abonnements: le SD, Le HD et UHD (en simplifiant).
Le HD est proposé de façon standard, mais vous êtes libre de changer votre formule d’abonnement sur votre compte Netflix via le site internet www.netflix.com.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Bien à vous
Bonjour
Cette augmentation est indépendante de la volonté de Proximus et sera appliquée sur votre prochaine facture.
Cet avantage est offert par Proximus du fait que vous avez optez pour Netflix dans votre pack.
Concernant la HD sur Netflix, il existe 3 types d’abonnements: le SD, Le HD et UHD (en simplifiant).
Le HD est proposé de façon standard, mais vous êtes libre de changer votre formule d’abonnement sur votre compte Netflix via le site internet www.netflix.com.
Bien à vous
Bonjour
Bien à vous
Logiquement on peut avoir le forfait 4 k chez proximus?
Bonjour
Bien à vous
Logiquement on peut avoir le forfait 4 k chez proximus?
oui mais pas en SD ( j'aurai du préciser )
Bonjour,
“Votre réduction pour votre Bonus TV de -2 euros restera appliquée”.. Très difficile de comprendre - 2euros ? Mon abonnement Proximus vient d’être augmenté en janvier et au mois de mars encore 2 euros pour Netflix. Je ne vois pas de réduction de 2 euros la dedans. J’ai peut être ratée un épisode.
Bien à vous.
home
vu le prix je prends mon netflix sur spliit ! bien moin cher
Bonjour
Cette réduction est indiquée sur votre facture sous la rubrique Bonus tv dans votre pack.
Bien à vous
Bonjour Adriano,
Merci beaucoup.
Bien à vous.
home
Bonjour, Je suis passée en agence ce 29 mars pour souscrire un abonnement flex netflix . Le vendeur m a dit que je devais attendre quelques jours pour avoir le sms/mail de confirmation de l activation netflix et les codes. Pouvez-vous me dire quand je recevrai ce sms/mail?
Un grand merci d avance,
Bonjour, Je suis passée en agence ce 29 mars pour souscrire un abonnement flex netflix . Le vendeur m a dit que je devais attendre quelques jours pour avoir le sms/mail de confirmation de l activation netflix et les codes. Pouvez-vous me dire quand je recevrai ce sms/mail?
Un grand merci d avance,
Bonjour
L’option est bien activée dans votre Pack, il vous suffit à présent de créer votre compte au départ de la chaîne 57
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire;
Bon après-midi,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.