Répondu

netflix standard


Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  , je voudrais passer  mon netflix ( de mon pack  flex netflix  ) en abonnement standard a 7,99 euros ( ou 8,99 euros si augmentation  ) mais il n'est pas disponible sur mon compte netflix  pouvez vous faire le nécessaire  svp . 

calim

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 13 December 2021, 18:28

Afficher l'original

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Bonjour @calimero21 , Par défaut avec Flex Netflix , c’est l’abonnement Netflix 2 écrans qui  est inclus , il n’y a pas moyen de le changer pour une version inférieure.

Pour avoir le choix de l’abonnement Netflix, je dois annuler Netflix dans le pack Flex . Et le remettre en “ service tiers” càd en facturation séparée du Pack Flex.

Après ce changement , il faudra vous reconnecter pour modifier votre abonnement :

Aller sur le canal 57 de la TV pour redemander Netflix . Vous pouvez réutiliser votre login Netflix qui sera resté en abonnement 2 écrans .(13,49€)

Seulement à ce moment, vous pourrez aller sur votre compte Netflix pour le modifier en abonnement 1 écran à 8,99€.

!   Cet abonnement 1 écran est en définition SD et plus HD.

Je suis disponible pour vous faire ce changement , mais j’attends votre confirmation après ces informations. Merci .

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Sophie L. bonjour vous pouvez faire le changement svp .

merci beaucoup 

calim

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

Je vous confirme que vous allez recevoir une confirmation de suppression de l’option Netflix par rapport à votre Pack Flex. Vous pourrez suite à cela, faire une nouvelle demande pour récupérer votre compte sur une seule  TV en vous rendant sur le canal 57 de votre décodeur. A partir de ce moment-là, Netflix sera facturé en dehors du Pack, à la fin de votre facture. Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle. je vois que  dans my proximus je suis toujours en flex netflix et il mes impossible de faire une nouvelle demande .... il faut peut-être attendre la fin du mois ? 

 

EDIT : résolu  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @Isabelle. et  @Sophie L.  je reviens vers vous car il n'est pas possible  de choisir la facturation  proximus  ( et choisir mon forfait  apres ) il me propose carte de crédit  .

pour votre information netflix  n'est pas sur le canal 57 chez moi j'ai  la télécommande du V7 avec  la touche  netflix  . 

excellente journée 

calim

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @calimero21,

Cela signifie que vous passez directement par l’application Netflix, dans ce cas la facturation est bien en carte de crédit.

Excellente fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

Cela signifie que vous passez directement par l’application Netflix, dans ce cas la facturation est bien en carte de crédit.

Excellente fin de journée.

@Adriano  ah bon! je pensais qu l'on pouvait encore avoir netflix avec  facturation proximus  hors flex netflix  , pas de soucis  merci beaucoup  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @calimero21 Je reviens vers vous pour Netflix. On peut toujours avoir la facturation Netflix séparée du Flex , mais je ne savais pas que sur le V7 la touche activait le paiement par carte uniquement. 

Si c’est déjà fait, tant pis . Si non, je l’active en facturation séparée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21 Je reviens vers vous pour Netflix. On peut toujours avoir la facturation Netflix séparée du Flex , mais je ne savais pas que sur le V7 la touche activait le paiement par carte uniquement. 

Si c’est déjà fait, tant pis . Si non, je l’active en facturation séparée.

bonjour @Sophie L.  pas de soucis :wink: vous pouvez l’activer je choisirais mon forfait après .merci d’avance .

calim 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @calimero21  Je pensais pouvoir vous remettre la version manuellement , mais ce n’est plus possible , j’en suis désolée . 

J’ai essayé ,mais à cause du Pack Flex,  Netflix est tout de suite en version 2 écrans . J’en apprends aussi comme ça . 

 Il faudra  l’activer avec une carte de crédit , c’est le seul moyen . Merci beaucoup .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Sophie L. pas de soucis .. merci tout de même  . 

excellente fête de fin d'année 

calim 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@calimero21 Je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes .:grinning:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

J’ai un abonnement NETFLIX via mon pack Tuttimus. 

 j’ai reçu un mail de NETFLIX que mon abonnement va être augmenté et passe de 11,99 à 13,99 à partir du 1er janvier. Il me semblait qu’en tant abonné via Proximus le prix resterait inchangé.

Hier j’ai voulus regarder un film sur NETFLIX, un écran s’est affiché que je devais accepter le prix de 13,99 ou rétrograder au prix de 8,99, à savoir en SD. L’abonnement passe à ce prix à partir du 1er mars.

Suivant le Forum de Tests Achats un abonnement via Proximus est d’office en HD et le prix ne pourrait pas être adapté à la hausse. 

Qu’en est-il exactement ?

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @home

Cette augmentation est indépendante de la volonté de Proximus et sera appliquée sur votre prochaine facture.

Votre réduction pour votre Bonus TV de -2 euros restera appliquée.

Cet avantage est offert par Proximus du fait que vous avez optez pour Netflix dans votre pack.

Concernant la HD sur Netflix, il existe 3 types d’abonnements: le SD, Le HD et UHD (en simplifiant). 

Le HD est proposé de façon standard, mais vous êtes libre de changer votre formule d’abonnement sur votre compte Netflix via le site internet www.netflix.com.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @home

Cette augmentation est indépendante de la volonté de Proximus et sera appliquée sur votre prochaine facture.

Votre réduction pour votre Bonus TV de -2 euros restera appliquée.

Cet avantage est offert par Proximus du fait que vous avez optez pour Netflix dans votre pack.

Concernant la HD sur Netflix, il existe 3 types d’abonnements: le SD, Le HD et UHD (en simplifiant). 

Le HD est proposé de façon standard, mais vous êtes libre de changer votre formule d’abonnement sur votre compte Netflix via le site internet www.netflix.com.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bien à vous

 

@home bonjour . si vous changer de forfait  il ne sera plus inclus dans le pack il faudra le prendre a part ( se qui modifiera votre pack en flex sans Netflix )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @home

Cette augmentation est indépendante de la volonté de Proximus et sera appliquée sur votre prochaine facture.

Votre réduction pour votre Bonus TV de -2 euros restera appliquée.

Cet avantage est offert par Proximus du fait que vous avez optez pour Netflix dans votre pack.

Concernant la HD sur Netflix, il existe 3 types d’abonnements: le SD, Le HD et UHD (en simplifiant). 

Le HD est proposé de façon standard, mais vous êtes libre de changer votre formule d’abonnement sur votre compte Netflix via le site internet www.netflix.com.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bien à vous

 

@home bonjour . si vous changer de forfait  il ne sera plus inclus dans le pack il faudra le prendre a part ( se qui modifiera votre pack en flex sans Netflix )

Logiquement on peut avoir le forfait 4 k chez proximus?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @home

Cette augmentation est indépendante de la volonté de Proximus et sera appliquée sur votre prochaine facture.

Votre réduction pour votre Bonus TV de -2 euros restera appliquée.

Cet avantage est offert par Proximus du fait que vous avez optez pour Netflix dans votre pack.

Concernant la HD sur Netflix, il existe 3 types d’abonnements: le SD, Le HD et UHD (en simplifiant). 

Le HD est proposé de façon standard, mais vous êtes libre de changer votre formule d’abonnement sur votre compte Netflix via le site internet www.netflix.com.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Bien à vous

 

@home bonjour . si vous changer de forfait  il ne sera plus inclus dans le pack il faudra le prendre a part ( se qui modifiera votre pack en flex sans Netflix )

Logiquement on peut avoir le forfait 4 k chez proximus?

oui mais pas en SD ( j'aurai du préciser  ) 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

“Votre réduction pour votre Bonus TV de -2 euros restera appliquée”.. Très difficile de comprendre  - 2euros ?  Mon abonnement Proximus vient d’être augmenté en janvier et au mois de mars encore 2 euros pour Netflix. Je ne vois pas de réduction de  2 euros la dedans. J’ai peut être ratée un épisode.

 

Bien à vous.

home

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

vu le prix je prends  mon netflix sur spliit ! bien moin cher 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @home,

Cette réduction est indiquée sur votre facture sous la rubrique Bonus tv dans votre pack.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Adriano,

 

Merci beaucoup.

Bien à vous.

 

home

Bonjour, Je suis passée en agence ce 29 mars pour souscrire un abonnement flex netflix . Le vendeur m a dit que je devais attendre quelques jours pour avoir le sms/mail de confirmation de l activation netflix et les codes. Pouvez-vous me dire quand je recevrai ce sms/mail?

Un grand merci d avance,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, Je suis passée en agence ce 29 mars pour souscrire un abonnement flex netflix . Le vendeur m a dit que je devais attendre quelques jours pour avoir le sms/mail de confirmation de l activation netflix et les codes. Pouvez-vous me dire quand je recevrai ce sms/mail?

Un grand merci d avance,

Bonjour @Mik_kado 
L’option  est bien activée dans votre Pack, il vous suffit à présent de créer votre compte au départ de la chaîne 57

N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire;
Bon après-midi,

 

Commenter