Je peux de nouveau y accéder.
Faut croire que c’était bien une maintenance ou un bug.
Bonjour,
Ce dimanche j’ai le même problème que ceux qui sont dans ce forum, c’est à dire que lorsque je me connecte sur pickx un message s’affiche par la suite:
“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”
J’ai appliqué les quelques recommendations que j’ai pu lire sur le forum, c’est à dire, vidé le cache de l’exploration, changer sur chrome, changer de mot de passe …. cela n'a pas résolu le problème. Sur Myproximus il me dit que tout les services sont opérationnels, mais n’empêche qu’il est impossible de voir quelque chose sur pickx.
Savez-vous faire quelque chose en interne?
Merci d’avance
Ives
Il semble qu’il y ait un incident général (et national ?) sur Pickx : sur le décodeur, seulement le direct et le guide fonctionnent. Les enregistrements donnent une bouille de pixels. Les apps mobiles sont inaccessibles.
Bonjour,
Vous m’avez seulement fait raté le match de foot de L’union alors que je suis au burau :’(
Ives
Bonjour,
Fonctionne sur une patte chez moi …. Pour le moment.
@+ Gilbert
Bonjour,
ll y a une amélioration, mais pas top
J’ai accès aux menus, aux sélections, mais pas de stream.
message “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.” aparait.
Ives
il est 17h20. aucune chaine disponible sur la tv. que des pixels...
Oui, maintenant le direct est aussi indisponible
Proximerde est en affaire courante
Proximerde est en affaire courante
Sauf que c’est revenu depuis ici.
Hello
Est ce que le soucis est toujours présent ? Logiquement cela devrait remarcher, j’ai moi même eu le meme soucis dimanche Pas su regarder le grand prix sur l’app :(
Bonjour,
oui, opérationnel !!!
J’espère qu’on pourra voir le prochain directe en sport : )))
Merci
Ives