Skip to main content
Question

Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.


Bonjour,

 

Je ne parviens plus à me connecter à Pickx sur aucun support sans raison apparente et le seul message que j’ai c’est

Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.

 

Y a t il des travaux de maintenance ou autre ?

 

Bien à vous

14 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • March 15, 2022

Je peux de nouveau y accéder.

Faut croire que c’était bien une maintenance ou un bug.


  • Etoile montante
  • May 8, 2022

Bonjour, 

 

Ce dimanche j’ai le même problème que ceux qui sont dans ce forum, c’est à dire que lorsque je me connecte sur pickx un message s’affiche par la suite:

“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.”

 

J’ai appliqué les quelques recommendations que j’ai pu lire sur le forum, c’est à dire, vidé le cache de l’exploration, changer sur chrome, changer de mot de passe …. cela n'a pas résolu le problème. Sur Myproximus il me dit que tout les services sont opérationnels, mais n’empêche qu’il est impossible de voir quelque chose sur pickx.

 

Savez-vous faire quelque chose en interne?

 

Merci d’avance

 

Ives


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 8, 2022

Bonjour,

Pareil chez moi.   😈 

@+ Gilbert 😎


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 8, 2022

Il semble qu’il y ait un incident général (et national ?) sur Pickx : sur le décodeur, seulement le direct et le guide fonctionnent. Les enregistrements donnent une bouille de pixels. Les apps mobiles sont inaccessibles.


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 8, 2022

Il semble qu’il y ait un incident général (et national ?) sur Pickx : sur le décodeur, seulement le direct et le guide fonctionnent. Les enregistrements donnent une bouille de pixels. Les apps mobiles sont inaccessibles.

Confirmé : 

 


  • Etoile montante
  • May 8, 2022

Bonjour, 

 

Vous m’avez seulement fait raté le match de foot de L’union alors que je suis au burau :’(

 

 

Ives


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 8, 2022

Bonjour,

Fonctionne sur une patte chez moi …. Pour le moment. 😁

@+ Gilbert  😎


  • Etoile montante
  • May 8, 2022

Bonjour, 

 

ll y a une amélioration, mais pas top

 

J’ai accès aux menus, aux sélections, mais pas de stream.

message “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.” aparait.

 

Ives


  • Apprenti
  • May 8, 2022

il est 17h20. aucune chaine disponible sur la tv. que des pixels...


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 8, 2022

Oui, maintenant le direct est aussi indisponible 


  • Apprenti
  • May 8, 2022

Proximerde est en affaire courante


Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • May 8, 2022

Proximerde est en affaire courante

Sauf que c’est revenu depuis ici.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 10, 2022

Hello

 

Est ce que le soucis est toujours présent ? Logiquement cela devrait remarcher, j’ai moi même eu le meme soucis dimanche :( Pas su regarder le grand prix sur l’app :(


  • Etoile montante
  • May 10, 2022

Bonjour, 

 

oui, opérationnel !!!

 

J’espère qu’on pourra voir le prochain directe en sport : )))

 

 

 

Merci 

 

 

Ives