Hello @Wavreille JP Pourriez vous retester svp. J’ai fais une petite modif a votre profil
Bonjour,
Voilà j’ai 3 problèmes:
Problème 1: Ce mercredi 01 février j’ ai commandé depuis mon compte “my proximus” sur mon pc : Betv et je suis passé de Pickx All Stars à Pickx All Star & Sports. Cela a été activé ce jeudi 02 février, mais ayant 3 tv décodeurs v7 il y en à 2 que j’ai du reconfigurer (remettre le numéro de ligne) par contre la troisième c’est ok et j’ai perdu tout mes enregistrements et la numérotations des chaines que j’avais personnalisée.
Problème 2 : Je n’ai plus accés à Proximus Pickx sur mon gsm il est indiqué ceci : “Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête.
Problème 3 : Je n’ai plus accés non plus sur Proximus Pickx sur mon PC il est indiqué ceci : “Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer dans 15”
Quelqu’un peu m’aider
Merci d’avance
Bonjour @nemo66 ,
- Problème 1 :
- Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de série ou de MAC adresse du décodeur pour lequel vous avez perdu vos enregistrements ?
- Pourriez-vous également vérifier dans Paramètres > Support > informations, le numéro de ligne indiqué ?
- Problème 2 & 3 ;
- Pourriez-vous svp refaire un test en vous déconnectant et vous reconnectant de votre espace Pickx ?
Merci
Bonjour,
Le problème est résolu, d’aprés la personne de Proximus que j’ai eu au téléphone comme ma demande d’activer Betv n’était pas passé automatiquement, quelqu’un chez Proximus a effectué l’activation manuellemant en réinitient ma ligne complétement (remise à zéro). De ce fait là j’ai perdu mes enregistrements.
Mais aujourd’hui tout est revenu à la normale quand j’ai remis mes 3 box android en configuration d’usine sauf pour mes enregistrements.
Merci
Bonsoir @nemo66 ,
Merci beaucoup pour votre retour.
Bonsoir ,
J ai un soucis, quand je me connecte à pickx TV il me marque : nous n avons pas pu authentifier votre compte. Hors que je suis bien connecté à my Proximus. Ça fait plus d une semaine que je n y arrive plus!
Bonjour @Mamour
Vous connectez-vous bien avec l’adresse email mamour****@gmail.com ?
De notre côté la configuration de cet identifiant est correcte. A partir de quel appareil tentez-vous de vous connecter ? Depuis l’app Pickx ou depuis un Navigateur sur le Web ? S’agit-t-il d’un Iphone par hasard ?