Question

nouveau décodeur a supprimé mes enregistrements à long terme


mes enregistrements à long terme ont disparu avec le nouveau décodeur. comment les récupérer ?
La subdivision  entre enregistrements «  dernière chance; court terme; long terme » a également disparu. Comment la rétablir ?

merci


3 commentaires

Si votre nouveau décodeur est un v7 (Android TV) il ne permet pas de visionner les enregistrements à long terme. C’est uniquement encore possible avec un décodeur v5c ou v6.

La suppressio de la possibilité de garder les enrgistements à long terme est scandaleuse. Quelle compensation nous offre Proximus? Les augmentations de tarif se suivent et la qualité des services diminue. Fidèle à Proximus ( ou Belgacom avant) je vais étudier les offres et services des autres opérateurs si Proximus ne rétablit pas ce service.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Henri B 

 

Je confirme que l’option “long terme” n’est pas disponible sur le décodeur android V7 et V7c car cette technologie n’est pas compatible avec notre nouvelle plateforme TV.

Et depuis le 11 juin 2024, la période de conservation standard pour les nouveaux programmes enregistrés est également de 60 jours sur les anciens décodeurs (V5-V5c et V6).

Voici le lien avec les informations :

Changement pour les enregistrement à long terme | Proximus

 

Merci pour votre compréhension

Commenter