Skip to main content

mes enregistrements à long terme ont disparu avec le nouveau décodeur. comment les récupérer ?
La subdivision  entre enregistrements «  dernière chance; court terme; long terme » a également disparu. Comment la rétablir ?

merci

Si votre nouveau décodeur est un v7 (Android TV) il ne permet pas de visionner les enregistrements à long terme. C’est uniquement encore possible avec un décodeur v5c ou v6.


La suppressio de la possibilité de garder les enrgistements à long terme est scandaleuse. Quelle compensation nous offre Proximus? Les augmentations de tarif se suivent et la qualité des services diminue. Fidèle à Proximus ( ou Belgacom avant) je vais étudier les offres et services des autres opérateurs si Proximus ne rétablit pas ce service.


Bonjour @Henri B 

 

Je confirme que l’option “long terme” n’est pas disponible sur le décodeur android V7 et V7c car cette technologie n’est pas compatible avec notre nouvelle plateforme TV.

Et depuis le 11 juin 2024, la période de conservation standard pour les nouveaux programmes enregistrés est également de 60 jours sur les anciens décodeurs (V5-V5c et V6).

Voici le lien avec les informations :

Changement pour les enregistrement à long terme | Proximus

 

Merci pour votre compréhension


Absolument d'accord! ... 

L'option de conserver 1 enregistrement plus longtemps était primordiale! Supprimer cette option c'est régresser... 

C'est aberrant de modifier les conditions de cette façon et pour la seconde fois déjà! 

Je suis vraiment déçue.

Je ne vois plus la nécessité de conserver la tv via proximus.

La concurrence va être ravie d'accueillir les clients déçus... surtout que certains proposent des packs bien plus avantageux financièrement et avec + de data pour les abonnements tel .... 

Une déception énorme de la part de proximus!

Un service qui perd vraiment en confort …

Dommage !

Cliente fidèle depuis des années pourtant,


Ben oui. Cette détérioration du service proximus donne envie d'aller voir ailleurs  ... cela après des dizaines d'années de fidélité. 


Commenter