Question

Nouveau décodeur v7


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?

 

Bien à vous


99 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?

 

Bien à vous

Bonjour, celui ci est encore en phase de test 

 

Ayant du retard, il faudra patienter encore un peu … 

 

Proximus communiquera quand celui-ci sortira

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?

 

Bien à vous

Bonjour, celui ci est encore en phase de test 

 

Ayant du retard, il faudra patienter encore un peu … 

 

Proximus communiquera quand celui-ci sortira

 

Bonne journée


Pourquoi me dire que j’y ai droit en agence alors?

Qu’il suffit de le demander pour le recevoir par la poste et ensuite rapporter l’ancien...

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?

 

Bien à vous

Bonjour, celui ci est encore en phase de test 

 

Ayant du retard, il faudra patienter encore un peu … 

 

Proximus communiquera quand celui-ci sortira

 

Bonne journée


Pourquoi me dire que j’y ai droit en agence alors?

Qu’il suffit de le demander pour le recevoir par la poste et ensuite rapporter l’ancien...

Je ne sais pas, peut être que les informations ne sont pas “correctes” partout 

En tous cas, le V7 n’est pour le moment pas sorti 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?

 

Bien à vous

Bonjour, celui ci est encore en phase de test 

 

Ayant du retard, il faudra patienter encore un peu … 

 

Proximus communiquera quand celui-ci sortira

 

Bonne journée


Pourquoi me dire que j’y ai droit en agence alors?

Qu’il suffit de le demander pour le recevoir par la poste et ensuite rapporter l’ancien...

Je ne sais pas, peut être que les informations ne sont pas “correctes” partout 

En tous cas, le V7 n’est pour le moment pas sorti 


Si même les boutiques Proximus n’ont pas les informations “correctes” à qui peut on faire confiance alors???

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

J’ai pris un abonnement epic combo et en agence on m’a dit que j’avais droit à demander un nouveau décodeur v7. Comment demander ce décodeur?

 

Bien à vous

Bonjour, celui ci est encore en phase de test 

 

Ayant du retard, il faudra patienter encore un peu … 

 

Proximus communiquera quand celui-ci sortira

 

Bonne journée


Pourquoi me dire que j’y ai droit en agence alors?

Qu’il suffit de le demander pour le recevoir par la poste et ensuite rapporter l’ancien...

Je ne sais pas, peut être que les informations ne sont pas “correctes” partout 

En tous cas, le V7 n’est pour le moment pas sorti 


Si même les boutiques Proximus n’ont pas les informations “correctes” à qui peut on faire confiance alors???

Avez vous été en boutique “officielles” ou “indépendant”

Je suis navré, je ne relaye que l’info que l’on m’as donné il y a quelques jours

Niveau d'utilisateur 7
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BOnsoir @nicov ,

@MFiévet96 a raison:

Le décodeur V7 est effectivement toujours en phase de test.

Il n’est pas encore commercialisé.

Je suis navré pour les informations erronées que l’on vous a communiquées.

J’ai aussi recatégorisé votre post dans le bon sous-forum

Niveau d'utilisateur 1

J'ai eu cette information en boutique officielle. Je ne me fie pas aux informations données par les revendeurs indépendants. Et maintenant, non plus aux informations des boutiques officielles…

Je ne sais donc plus à qui pouvoir m'adresser quand j'aurai besoin d'informations... Ça ne fait pas très professionnel tout ça...

Niveau d'utilisateur 7
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J'ai eu cette information en boutique officielle. Je ne me fie pas aux informations données par les revendeurs indépendants. Et maintenant, non plus aux informations des boutiques officielles…

Je ne sais donc plus à qui pouvoir m'adresser quand j'aurai besoin d'informations... Ça ne fait pas très professionnel tout ça...

Vous pouvez venir sur le forum, la communauté essayera de vous aider

Niveau d'utilisateur 1

Il faudra bien mais c'est dommage de devoir plus compter sur la communauté que sur les représentants de la société elle même... Généralement c'est le contraire qui se passe. En tout cas dans mon travail c'est comme ça que ça se passe. Je corrige les informations que les personnes ont entendues à gauche à droite pour eux savoir quoi faire. Ici les personnes extérieures à la société connaissent mieux le fonctionnement que les employés eux mêmes... Bizarre...

Niveau d'utilisateur 7
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Dans ce cas je suis testeur (en attente) du décodeur, d ou le pourquoi je connais bien le sujet

 

Après sur le site, vous pouvez voir une fois qu il sera dispo

 

J’imagine que la boutique s’est basée sur le fait que celui ci devait arriver fin 2019 …

 

Belle soirée & très bon week end à vous

Niveau d'utilisateur 1

Je ne remets pas vos informations en doutes mais ne pas pouvoir faire confiance aux boutiques officielles c'est une triste image pour une société comme Proximus.

 

Bonne soirée et bon weekend à vous aussi.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @nicov 

Je pense qu’il n’est pas nécessaire de généraliser ce qu’un vendeur vous a donné comme information avec tous les employés de Proximus.

Nous sommes navrés qu’on vous ait donné cette fausse information et je vais tenter d’éclaircir cette situation.

Lorsque du matériel est disponible pour le client, cela se voit sur le site et est mis à disposition directement, ça n’a pas de sens d’installer ou fournir du matériel et vous demander de directement demander un autre matériel et d’aller reporter l’autre..

Merci pour ces informations

Quelqu'un sait à partir de quand le V7 sera disponible?

Niveau d'utilisateur 7
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@Jonasz Encore et toujours la même réponse : à priori en juin si tout va bien vu les circonstances actuelles 😉

Espérons que le remplacement du V6 soit autorisé dès la sortie du V7... J'avais vraiment l'habitude d'utiliser Youtube sur mon V6 connecté sur une seconde TV sans apps...

je reçois le mien demain :)

 

Niveau d'utilisateur 7
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je reçois le mien demain :)

 

@Gkalpers 

Vous recevez le V7 demain?

Oui… sans trop d’information, j’ai reçu un sms de Proximus m’informant que je recevais ma commande le 13/05 via bpost  

En consultant mon profil, j’ai remarqué que c’était le nouveau décodeur…
 

Comme on dit : 

wait and see

Niveau d'utilisateur 7
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Je suis assez surpris car le V7 est loin d'être un produit fini. Je sais de quoi je parle car je le teste depuis le début et il n'est certainement pas encore tout à fait au point. Il manque encore des choses dessus. 

Comme je vois, Proximus met la charrue avant les bœufs.

Commercialement je ne comprends pas comment on peut déjà le proposer aux clients. 

Niveau d'utilisateur 7
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Je suis assez surpris car le V7 est loin d'être un produit fini. Je sais de quoi je parle car je le teste depuis le début et il n'est certainement pass encore tout à fait au point. Il manque encore des choses dessus. 

Comme je vois, Proximus met la charrue avant les bœufs.

Commercialement je ne comprends pas comment on peut déjà le proposer aux clients. 

Il le reçoit en test peut être ? @David W 

 

un suivi s’il s’agit de la phase 3 dans laquelle je me trouve 

Niveau d'utilisateur 7
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Je pense tout simplement qu'avec le retard pris, ils ne s'embarrassent plus de savoir si le décodeur est prêt ou non. J'ai une petite idée là dessus :wink:

Je pense aussi que la phase 3 n'aura tout simplement pas lieu. Ou alors, la phase 3 sera la commercialisation et on demandera au détenteur du V7 de faire un retour de l'utilisation.

De mémoire, il y a pas mal de temps, j’avais accepté de le tester. Mais je n’avais jamais reçu de réponse à ce sujet... On verra.

Je me réjouis déjà des heures à passer avec le service technique 🤦🏻‍♂️ 

Niveau d'utilisateur 7
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De mémoire, il y a pas mal de temps, j’avais accepté de le tester. Mais je n’avais jamais reçu de réponse à ce sujet... On verra.

Je me réjouis déjà des heures à passer avec le service technique 🤦🏻‍♂️ 

Attention hein, soyons de bon compte, tout n'est pas à jeter avec ce nouveau décodeur. C'est une belle évolution par rapport au v6. 

Je voulais juste souligner qu'en l'état, il me semble encore prématuré de le commercialiser. Pour moi, il manque encore certaines choses essentielles pour que celui-ci soit bon pour le service.

Idem pour moi, réception prévue ce mercredi.

Niveau d'utilisateur 5
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Salut,

J’ai vu passer sur twitter une personne qui demandait a proximus a quoi correspondait un sms reçu pour une livraison alors que rien commandé et c’était pour le V7 en test

C’est peut-être @Alex_031 ou @Gkalpers 

Au pire je veux bien faire des test aussi :grin:

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