Bonjour, comment obtenir le nouveau tv box wifi 6
FYI
La nouvelle TV Box sera distribuée à partir du 15 mars. Dans un premier temps, elles seront fournies lors de nouveaux raccordements. Par la suite, les anciens modèles chez les clients actuels seront remplacés gratuitement par le dernier modèle. Ce remplacement sera progressif et les clients seront informés individuellement de l'échange.
Les clients souhaitant profiter sans plus attendre des fonctions performantes de la nouvelle TV Box peuvent en faire la demande via le menu Pickx de son TV, auprès du service clientèle ou dans un point de vente Proximus. L'échange sera payant dans ce cas.
&
Comment obtenir et tester les décodeurs V7c (WiFi) ? | Proximus Forum
Alors que le nouveau décodeur V7c permet de réaliser des économies, Proximus trouve normal de maintenir ses anciens clients sans pouvoir en profiter… est-ce vraiment normal ? D’autant plus que dans le contexte actuel, Base lance une proposition nettement moins coûteuse et DIgI va bientôt lancer des propositions annoncées comme intéressantes;;; je me pose de plus en plus la question du changement de fournisseur;
Je supporte de moins en moins que Proximus joue avec mes pieds...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.