Skip to main content
Question

Nouveaux enregistrement n'apparaissent pas


Bonjour,

Depuis hier, les nouveaux enregistrements n’apparaissent pas sur la TV, mais bien sur l’application Proximus Pickx.

Cela se produit sur mes 2 décodeurs.

Avez-vous une idée d’où cela pourrait provenir ?

Merci pour votre aide.

Christine

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 2, 2023

Hello

Avez vous le soucis avec tous les enregistrements ou seulement certains ? 

Pourriez vous nous lister les enregistrements en question svp


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 2, 2023

Bonsoir Aurélie,

Je ne sais comment, mais après 15 heures de "blocage", tout est revenu.

Autrement, pour répondre à la question, j'ai eu le problème pour tous les enregistrements ( nouveaux ou planifiés) depuis hier matin.

Bonne soirée.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 3, 2023

Bonjour @Chrstine_w44 et merci pour votre retour !