Bonjour,
Depuis hier, les nouveaux enregistrements n’apparaissent pas sur la TV, mais bien sur l’application Proximus Pickx.
Cela se produit sur mes 2 décodeurs.
Avez-vous une idée d’où cela pourrait provenir ?
Merci pour votre aide.
Christine
Bonjour,
Depuis hier, les nouveaux enregistrements n’apparaissent pas sur la TV, mais bien sur l’application Proximus Pickx.
Cela se produit sur mes 2 décodeurs.
Avez-vous une idée d’où cela pourrait provenir ?
Merci pour votre aide.
Christine
Hello
Avez vous le soucis avec tous les enregistrements ou seulement certains ?
Pourriez vous nous lister les enregistrements en question svp
Bonsoir Aurélie,
Je ne sais comment, mais après 15 heures de "blocage", tout est revenu.
Autrement, pour répondre à la question, j'ai eu le problème pour tous les enregistrements ( nouveaux ou planifiés) depuis hier matin.
Bonne soirée.
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.