Ayant beaucoup de soucis avec la tv (tv replay surtout) et internet, coupures régulières et codes d’erreur P131 etc... tous les jours, la nouvelle internet box pourrait -elle solutionner ces problèmes et en même temps améliorer le wi-fi ? d’avance merci
ok, on attendra encore un peu, merci
Petite question:
Je posséde déjà un pack flex d’un montant de 74,99 € par mois comprenant l’internet, la TV et la ligne fixe.
Certes selon les dires de certains les clients existants ne peuvent pas encore demander la nouvelle internet box mais je vois qu’il m’est possible de passer en pack flex expérience supérieure dans lequel l’internet box wi-fi 6 est inclus et ceci pour un montant identique auquel je m’acquitte actuellement..
Si je choisis de passer à ce pack, reçevrais-je la nouvelle internet box wi-fi 6?
Le cas échéant, merci de me prévenir lorsqu’il me sera possible d’acquérir la nouvelle internet box.
Merci d’avance de votre réponse.
Bonjour
Vu la conjoncture économique actuelle, les approvisionnements d’appareils sont limités . Nous préférons ne pas prendre de risque pour l’instant au niveau de notre stock .
Mais celà sera disponible très bientôt pour nos clients existants qui sont dans les conditions.
La prévision est au environ de la mi-juin, mais la date précise sera communiquée ultérieurement.
Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant . Bon week-end.
Merci de votre réponse Sophie L..
J’attends donc avec impatience d’être tenu au courant.
Cordialement.
Bonjour, toujours pas possible d'obtenir la nouvelle internet box ?merci
Bonjour, toujours pas possible d'obtenir la nouvelle internet box ?merci
Bonjour les conditions ont été dévoilés hier ci dessous :
Bonjour, toujours pas possible d'obtenir la nouvelle internet box ?merci
Bonjour les conditions ont été dévoilés hier ci dessous :
Dans mon cas, je devrai encore attendre combien de temps ? je veux bien prendre la fibre, mais ça passe pas chez moi...
Bonjour, toujours pas possible d'obtenir la nouvelle internet box ?merci
Bonjour les conditions ont été dévoilés hier ci dessous :
Dans mon cas, je devrai encore attendre combien de temps ? je veux bien prendre la fibre, mais ça passe pas chez moi...
êtes vous en Flex ligne expérience supérieur ?
Dans mon cas, je devrai encore attendre combien de temps ? je veux bien prendre la fibre, mais ça passe pas chez moi...
êtes vous en Flex ligne expérience supérieur ?
Autrement dit, avez-vous un Flex avec une ligne fixe ?
Et certains pensent que cela va régler le problème ? Cela n’y changera absolument rien…
Votre test de bande passante dit quoi pour commencer ? 1 seul décodeur ? Comment est votre réseau ? cablé gigabit ? Wifi ? CPL ?… tout à un rôle important avant de changer de modem, de bien analyser la topologie avant toute chose. Parfois un simple cable defectueux peut pourrir le reseau en lui meme.
Dans mon cas, je devrai encore attendre combien de temps ? je veux bien prendre la fibre, mais ça passe pas chez moi...
êtes vous en Flex ligne expérience supérieur ?
Autrement dit, avez-vous un Flex avec une ligne fixe ?
oui bien sûr, pack flex avec ligne fixe, internet, tv et 3 mobiles
pack actuel : Flex Netflix + Netflix Standard + Pickx Sports + Be tv + TV Replay+
Bonjour
En effet, vous êtes élligible et je vois que votre internet Box vous parviendra demain, le 4 octobre. Il sera, par contre, nécessaire de remplacer vos 2 wifi boosters par les versions 2. Mais nous ne saurons pas faire le nécessaire tant que la 1ere demande ne sera pas clôturée. Nous allons donc faire le nécessaire de notre côté mais je vous invite à attendre avant de faire votre installation.
Bonjour
En effet, vous êtes élligible et je vois que votre internet Box vous parviendra demain, le 4 octobre. Il sera, par contre, nécessaire de remplacer vos 2 wifi boosters par les versions 2. Mais nous ne saurons pas faire le nécessaire tant que la 1ere demande ne sera pas clôturée. Nous allons donc faire le nécessaire de notre côté mais je vous invite à attendre avant de faire votre installation.
Merci pour l’info ;-)
Bonjour a un modérateur,
Avec mes abonnements ai je droit de la nouvelle B box et de plus j' ai 2 wifi booster.
Merci d' avance de votre réponse car au 0800 c' est le flou..
Bonjour a un modérateur,
Avec mes abonnements ai je droit de la nouvelle B box et de plus j' ai 2 wifi booster.
Merci d' avance de votre réponse car au 0800 c' est le flou..
Quel pack possèdes tu ? je te dirai si oui ou non
Bonjour ,
Je possède le pack flex avec Netfix, all sport,Disney + 3gsm dans le pack et internet maxi.
- Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
si vous n’avez pas la ligne fixe, ça semble compromis j’ai un flex netflix aussi.. et j’ai pas accès
Monsieur
J' avais oublié, j' ai une ligne fixe.
Monsieur
J' avais oublié, j' ai une ligne fixe.
le 0800 doit accepter l’échange alors
Je n’ai pas encore vu d’échange possible en direct via le forum, mais via les autres canaux de communication, ils doivent l’accepter.
Merci à vous.
Je suppose qu' un modérateur lira mon message et me donnera le verdict. Merci encore à vous pour votre réponse.
Merci à vous.
Je suppose qu' un modérateur lira mon message et me donnera le verdict. Merci encore à vous pour votre réponse.
ligne fixe + flex l’échange est 100% sur
Bonjour
En effet, vous êtes élligible et je vois que votre internet Box vous parviendra demain, le 4 octobre. Il sera, par contre, nécessaire de remplacer vos 2 wifi boosters par les versions 2. Mais nous ne saurons pas faire le nécessaire tant que la 1ere demande ne sera pas clôturée. Nous allons donc faire le nécessaire de notre côté mais je vous invite à attendre avant de faire votre installation.
Internet box reçue, j’attends les 2 wi-fi boosters, d’avance merci
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