Ayant beaucoup de soucis avec la tv (tv replay surtout) et internet, coupures régulières et codes d’erreur P131 etc... tous les jours, la nouvelle internet box pourrait -elle solutionner ces problèmes et en même temps améliorer le wi-fi ? d’avance merci
Ils refusent l'échange au 800 alors que je suis éligible (Flex avec ligne fixe). Trois tentatives aujourd'hui, trois refus.
Bonjour,
Suite au message inscrit sur ce même sujet il y a quelques mois et ayant eu une réponse du modérateur Sophie L. me disant s’attendre les conditions d’échange, je remarque que je suis dans les conditions pour pouvoir bénéficier de la nouvelle Internet Box. Pourriez vous faire la nécessaire afin que je puisse en bénéficier.
Merci.
Bonjour a tous,
Je me suis renseigné via le chat et j' ai eu comme réponse que les stocks sont vides. Je ne comprends plus rien!
Idem, pourtant je suis éligible, ayant un pack Flex avec ligne fixe.
C’est souvent la croix et la bannière pour pouvoir bénéficier d’un produit auquel on a droit étant donné que tous les collaborateurs au sein de Proximus ne sont pas tous au courant des modalités d’échange.
Pourquoi faire une telle discrimination pour pouvoir obtenir cette Internet Box???
Tous les clients éligibles ne demanderont pas le changement.
A part forcer les gens à prendre des packs dont ils n’ont pas besoin. Cette politique commerciale est vraiment à vomir (C’est partout pareil).
De plus, qu’elle est vraiment la plus value de cette box ? Si c’est comme le V7
Pourquoi faire une telle discrimination pour pouvoir obtenir cette Internet Box???
Tous les clients éligibles ne demanderont pas le changement.
A part forcer les gens à prendre des packs dont ils n’ont pas besoin. Cette politique commerciale est vraiment à vomir (C’est partout pareil).
Ou peut-être qu’il s’agit simplement d’une première phase, car stock pas aussi conséquent que la b-box 3 pour lesquels il y a tout un tas d’exemplaires en circulation, reconditionnés ou non. (+ les difficultés d’approvisionnement des composants électroniques qui, me semble-t-il, sont loin d’être résolues.)
De plus, qu’elle est vraiment la plus value de cette box. Si c’est comme le V7
Elle tourne depuis cinq mois ici et fonctionne très bien. Ce n’est pas parce que le V7 n’est pas la réussite/n’a pas la stabilité espérée qu’automatiquement tout ce qui est proposé est de la daube. Le Wi-Fi 6 apporte une grosse amélioration en termes de débits qui sont plus stables même pour les clients encore en Wi-Fi 5. Le tout en faisant moins “sapin de Noël” et en étant plus véloce.
Pourquoi faire une telle discrimination pour pouvoir obtenir cette Internet Box???
Tous les clients éligibles ne demanderont pas le changement.
A part forcer les gens à prendre des packs dont ils n’ont pas besoin. Cette politique commerciale est vraiment à vomir (C’est partout pareil).
Ou peut-être qu’il s’agit simplement d’une première phase, car stock pas aussi conséquent que la b-box 3 pour lesquels il y a tout un tas d’exemplaires en circulation, reconditionnés ou non. (+ les difficultés d’approvisionnement des composants électroniques qui, me semble-t-il, sont loin d’être résolues.)
De plus, qu’elle est vraiment la plus value de cette box. Si c’est comme le V7
Elle tourne depuis cinq mois ici et fonctionne très bien. Ce n’est pas parce que le V7 n’est pas la réussite/n’a pas la stabilité espérée qu’automatiquement tout ce qui est proposé est de la daube. Le Wi-Fi 6 apporte une grosse amélioration en termes de débits qui sont plus stables même pour les clients encore en Wi-Fi 5. Le tout en faisant moins “sapin de Noël” et en étant plus véloce.
Et bien ravi d’apprendre que cela fonctionne bien. Pourquoi, dès lors, priver une grande partie des clients de cette fameuse amélioration? Pourquoi faire des exclusivités? Je paie à prix d’or les services de Proximus (il en va de même de beaucoup de clients) sauf que je n’ai pas la chance de me retrouver dans ce fameux Flex. Dois-je pour autant être exclu sans autre forme de procès??? Mes ‘sous sous’ sont moins bien qu’un autre???
J’habite dans un petit village de Hesbaye. Je devrai probablement encore attendre des années pour avoir la fibre (déjà une forme de discrimination mais je peux comprendre qu’on préfère d’abord investir dans les grandes villes). Là, si je désire bénéficier de cette fameuse box qui semble faire des miracles (à te lire), je devrais être obliger à prendre une option qui m’est d’aucune utilité (ligne fixe).
Bonjour
En effet, vous êtes élligible et je vois que votre internet Box vous parviendra demain, le 4 octobre. Il sera, par contre, nécessaire de remplacer vos 2 wifi boosters par les versions 2. Mais nous ne saurons pas faire le nécessaire tant que la 1ere demande ne sera pas clôturée. Nous allons donc faire le nécessaire de notre côté mais je vous invite à attendre avant de faire votre installation.
Internet box reçue, j’attends les 2 wi-fi boosters, d’avance merci
Bonjour
La livraison des 2 boosters est prévue aujourd’hui mais j’ai l’impression que vous avez passé cette commande par Internet et que du coup, les 2 anciens n’ont pas été supprimés en même temps. Je devrai donc effectuer la correction dans un 2eme temps sinon vous n’aurez pas les étiquettes et vous serez facturé 2x.
Bonjour
En effet, vous êtes élligible et je vois que votre internet Box vous parviendra demain, le 4 octobre. Il sera, par contre, nécessaire de remplacer vos 2 wifi boosters par les versions 2. Mais nous ne saurons pas faire le nécessaire tant que la 1ere demande ne sera pas clôturée. Nous allons donc faire le nécessaire de notre côté mais je vous invite à attendre avant de faire votre installation.
Internet box reçue, j’attends les 2 wi-fi boosters, d’avance merci
Bonjour
La livraison des 2 boosters est prévue aujourd’hui mais j’ai l’impression que vous avez passé cette commande par Internet et que du coup, les 2 anciens n’ont pas été supprimés en même temps. Je devrai donc effectuer la correction dans un 2eme temps sinon vous n’aurez pas les étiquettes et vous serez facturé 2x.
ok merci ; à l’occasion vous pouvez vérifier ma config wi-fi car elle n’apparaît pas sur my proximus, et via le test c’est plus lent qu’avant ? merci
Bonjour,
Ayant rédigé un message sur ce forum il y a quelques mois concernant l’échange de mon modem actuel contre la nouvelle internet box, Wi-Fi 6, il m’avait été répondu, je cite: “ Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant . Bon week-end”.
Depuis lors n’ayant eu aucune nouvelle et constatant que de nombreux clients se sont vus octroyer l’échange de leur modem contre l’internet Box Wi-fi 6, je m’interroge étant donné que je rentre dans les conditions d’échange, je réitère donc de nouveau ma demande afin de pouvoir bénéficier de l’échange contre la nouvelle Box Wi-F 6.
Il est dommage de devoir être insistant afin de bénéficier des dernières technologies auxquelles les clients ont droit. Je suis client depuis plus de 10 ans (cela correspond à au moins 6000 € de factures) et je m’acquitte chaque mois d’une facture similaire à celle d’un client (nouveau ou ancien) bénéficiant de la nouvelle internet Box. Il est donc normal de pouvoir bénéficier du même matériel !
Je possède également un Wi-Fi booster V1 et je remarque à la 1 ère page de ce sujet qu’ils doivent être changés également pour passer à la version V2.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder à l’échange de mon matériel actuel vers le nouveau.
- 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
- 1 Wi-Fi Booster V1 → 1 Wi-Fi Booster V2
Cordialement.
Pourquoi faire une telle discrimination pour pouvoir obtenir cette Internet Box???
Tous les clients éligibles ne demanderont pas le changement.
A part forcer les gens à prendre des packs dont ils n’ont pas besoin. Cette politique commerciale est vraiment à vomir (C’est partout pareil).
Ou peut-être qu’il s’agit simplement d’une première phase, car stock pas aussi conséquent que la b-box 3 pour lesquels il y a tout un tas d’exemplaires en circulation, reconditionnés ou non. (+ les difficultés d’approvisionnement des composants électroniques qui, me semble-t-il, sont loin d’être résolues.)
De plus, qu’elle est vraiment la plus value de cette box. Si c’est comme le V7
Elle tourne depuis cinq mois ici et fonctionne très bien. Ce n’est pas parce que le V7 n’est pas la réussite/n’a pas la stabilité espérée qu’automatiquement tout ce qui est proposé est de la daube. Le Wi-Fi 6 apporte une grosse amélioration en termes de débits qui sont plus stables même pour les clients encore en Wi-Fi 5. Le tout en faisant moins “sapin de Noël” et en étant plus véloce.
Et bien ravi d’apprendre que cela fonctionne bien. Pourquoi, dès lors, priver une grande partie des clients de cette fameuse amélioration? Pourquoi faire des exclusivités? Je paie à prix d’or les services de Proximus (il en va de même de beaucoup de clients) sauf que je n’ai pas la chance de me retrouver dans ce fameux Flex. Dois-je pour autant être exclu sans autre forme de procès??? Mes ‘sous sous’ sont moins bien qu’un autre???
J’habite dans un petit village de Hesbaye. Je devrai probablement encore attendre des années pour avoir la fibre (déjà une forme de discrimination mais je peux comprendre qu’on préfère d’abord investir dans les grandes villes). Là, si je désire bénéficier de cette fameuse box qui semble faire des miracles (à te lire), je devrais être obliger à prendre une option qui m’est d’aucune utilité (ligne fixe).
Je suis dans le même cas
je paie + de 150 euros par mois , et j’ai pas droit a une box wifi 6 pour une ligne fixe que je n’ai pas..
Et oui, visiblement, nous ne payons pas assez cher les services de Proximus pour pouvoir bénéficier de cette nouvelle internet box miracle (à lire les propos de Alloja).
Comme d’habitude chez Proximus, les clients ne sont pas sur un même pied d’égalité.
Si Proximus veut nous voir partir, il ne s’y prendrait pas autrement...
Bonjour,
Ayant rédigé un message sur ce forum il y a quelques mois concernant l’échange de mon modem actuel contre la nouvelle internet box, Wi-Fi 6, il m’avait été répondu, je cite: “ Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant . Bon week-end”.
Depuis lors n’ayant eu aucune nouvelle et constatant que de nombreux clients se sont vus octroyer l’échange de leur modem contre l’internet Box Wi-fi 6, je m’interroge étant donné que je rentre dans les conditions d’échange, je réitère donc de nouveau ma demande afin de pouvoir bénéficier de l’échange contre la nouvelle Box Wi-F 6.
Il est dommage de devoir être insistant afin de bénéficier des dernières technologies auxquelles les clients ont droit. Je suis client depuis plus de 10 ans (cela correspond à au moins 6000 € de factures) et je m’acquitte chaque mois d’une facture similaire à celle d’un client (nouveau ou ancien) bénéficiant de la nouvelle internet Box. Il est donc normal de pouvoir bénéficier du même matériel !
Je possède également un Wi-Fi booster V1 et je remarque à la 1 ère page de ce sujet qu’ils doivent être changés également pour passer à la version V2.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder à l’échange de mon matériel actuel vers le nouveau.
- 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
- 1 Wi-Fi Booster V1 → 1 Wi-Fi Booster V2
Cordialement.
Bonjour
Je vous confirme que votre pack est élligible, vous pouvez donc contacter notre service clientèle au 080033800 afin d’obtenir votre Internet Box et votre wifi booster v2. Bonne journée et désolée de ne pas être revenus vers vous afin de vous avertir.
Bonjour,
Ayant rédigé un message sur ce forum il y a quelques mois concernant l’échange de mon modem actuel contre la nouvelle internet box, Wi-Fi 6, il m’avait été répondu, je cite: “ Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant . Bon week-end”.
Depuis lors n’ayant eu aucune nouvelle et constatant que de nombreux clients se sont vus octroyer l’échange de leur modem contre l’internet Box Wi-fi 6, je m’interroge étant donné que je rentre dans les conditions d’échange, je réitère donc de nouveau ma demande afin de pouvoir bénéficier de l’échange contre la nouvelle Box Wi-F 6.
Il est dommage de devoir être insistant afin de bénéficier des dernières technologies auxquelles les clients ont droit. Je suis client depuis plus de 10 ans (cela correspond à au moins 6000 € de factures) et je m’acquitte chaque mois d’une facture similaire à celle d’un client (nouveau ou ancien) bénéficiant de la nouvelle internet Box. Il est donc normal de pouvoir bénéficier du même matériel !
Je possède également un Wi-Fi booster V1 et je remarque à la 1 ère page de ce sujet qu’ils doivent être changés également pour passer à la version V2.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder à l’échange de mon matériel actuel vers le nouveau.
- 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
- 1 Wi-Fi Booster V1 → 1 Wi-Fi Booster V2
Cordialement.
Bonjour
Je vous confirme que votre pack est élligible, vous pouvez donc contacter notre service clientèle au 080033800 afin d’obtenir votre Internet Box et votre wifi booster v2. Bonne journée et désolée de ne pas être revenus vers vous afin de vous avertir.
Bonjour Isabelle,
Je viens de sonner à l’instant et je me suis vu essuyer un refus concernant l’échange. La personne au bout du fil ne connaissait vraisemblablement pas les modalités d’échange malgré que je vous citais et que vous m’invitiez à téléphoner au 080033800 afin de procéder à l’échange.
Pourriez vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin de procéder à l’échange. Sonner maintes et maintes fois pour avoir quelqu’un au bout du fil qui veuille bien procéder à l’échange est usant.
- 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
- 1 Wi-Fi Booster V1 → 1 Wi-Fi Booster V2
Cordialement.
Bonjour,
Ayant rédigé un message sur ce forum il y a quelques mois concernant l’échange de mon modem actuel contre la nouvelle internet box, Wi-Fi 6, il m’avait été répondu, je cite: “ Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant . Bon week-end”.
Depuis lors n’ayant eu aucune nouvelle et constatant que de nombreux clients se sont vus octroyer l’échange de leur modem contre l’internet Box Wi-fi 6, je m’interroge étant donné que je rentre dans les conditions d’échange, je réitère donc de nouveau ma demande afin de pouvoir bénéficier de l’échange contre la nouvelle Box Wi-F 6.
Il est dommage de devoir être insistant afin de bénéficier des dernières technologies auxquelles les clients ont droit. Je suis client depuis plus de 10 ans (cela correspond à au moins 6000 € de factures) et je m’acquitte chaque mois d’une facture similaire à celle d’un client (nouveau ou ancien) bénéficiant de la nouvelle internet Box. Il est donc normal de pouvoir bénéficier du même matériel !
Je possède également un Wi-Fi booster V1 et je remarque à la 1 ère page de ce sujet qu’ils doivent être changés également pour passer à la version V2.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder à l’échange de mon matériel actuel vers le nouveau.
- 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
- 1 Wi-Fi Booster V1 → 1 Wi-Fi Booster V2
Cordialement.
Bonjour
Je vous confirme que votre pack est élligible, vous pouvez donc contacter notre service clientèle au 080033800 afin d’obtenir votre Internet Box et votre wifi booster v2. Bonne journée et désolée de ne pas être revenus vers vous afin de vous avertir.
Bonjour Isabelle,
Je viens de sonner à l’instant et je me suis vu essuyer un refus concernant l’échange. La personne au bout du fil ne connaissait vraisemblablement pas les modalités d’échange malgré que je vous citais et que vous m’invitiez à téléphoner au 080033800 afin de procéder à l’échange.
Pourriez vous s’il vous plaît faire le nécessaire afin de procéder à l’échange. Sonner maintes et maintes fois pour avoir quelqu’un au bout du fil qui veuille bien procéder à l’échange est usant.
- 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
- 1 Wi-Fi Booster V1 → 1 Wi-Fi Booster V2
Cordialement.
J’ai encore effectué un essai mais cette fois via le tchat. Il m’a été répondu une réponse identique. NON.
Bonjour,
Autre nouveauté aujourd’hui après contact avec le chat. La commande a bien été encodée mais pas soumise selon leurs dires. Dans l’onglet commande de My Proximus je vois que la commande est la mais non finalisée. Il y est aussi inscrit que j’ai reçu un mail de confirmation alors que je n’ai rien reçu et donc pas même les étiquettes de retour dès que je recevrai le nouveau matériel
Pouvez-vous me dire ce qu’il en est s’il vous plaît?
Finalement un collaborateur a encodé et finalisé une nouvelle commande correctement. Je devrais recevoir le matériel ce vendredi 21/10. J’ai reçu le mail de confirmation. Cependant dans l’onglet commande je vois toujours l’ancienne commande non finalisée. A t- elle bien été supprimée (l’ancienne demande du 17/10)? Merci de me prévenir si tout est en ordre. Cordialement.
Merci Julie T, tout est rentré dans l’ordre. Je vous en remercie.
Bonne soirée.
Bonjour,
Ayant rédigé un message sur ce forum il y a quelques mois concernant l’échange de mon modem actuel contre la nouvelle internet box, Wi-Fi 6, il m’avait été répondu, je cite: “ Nos spécialistes Forum sont à l’affût et vous tiendront aussi au courant . Bon week-end”.
Depuis lors n’ayant eu aucune nouvelle et constatant que de nombreux clients se sont vus octroyer l’échange de leur modem contre l’internet Box Wi-fi 6, je m’interroge étant donné que je rentre dans les conditions d’échange, je réitère donc de nouveau ma demande afin de pouvoir bénéficier de l’échange contre la nouvelle Box Wi-F 6.
Il est dommage de devoir être insistant afin de bénéficier des dernières technologies auxquelles les clients ont droit. Je suis client depuis plus de 10 ans (cela correspond à au moins 6000 € de factures) et je m’acquitte chaque mois d’une facture similaire à celle d’un client (nouveau ou ancien) bénéficiant de la nouvelle internet Box. Il est donc normal de pouvoir bénéficier du même matériel !
Je possède également un Wi-Fi booster V1 et je remarque à la 1 ère page de ce sujet qu’ils doivent être changés également pour passer à la version V2.
Pourriez-vous faire le nécessaire afin de procéder à l’échange de mon matériel actuel vers le nouveau.
- 1 Modem B Box 3 v+ → 1 Internet Box Wi-Fi 6
- 1 Wi-Fi Booster V1 → 1 Wi-Fi Booster V2
Cordialement.
Bonjour
Je vous confirme que votre pack est élligible, vous pouvez donc contacter notre service clientèle au 080033800 afin d’obtenir votre Internet Box et votre wifi booster v2. Bonne journée et désolée de ne pas être revenus vers vous afin de vous avertir.
Bonjour,
comment pouvez-vous déterminer si un wifi booster est v1 ou v2 ?
merci
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