Question

Nouvelle TV Box


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Habitué
  • 140 commentaires

Bonjour,

Installation faite de ma nouvelle TV Box.

Gros souci …...

Impossible de regarder “mes vidéos” il indique Oups une erreur est survenue 

Code erreur P131

Le terme exact est : Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment !!!!

J’ai fait plusieurs reset mais sans succès, c’est vraiment désagréable alors que l’abonnement mensuel coute si cher. Je ne suis pas le seul à me plaindre et c’est franchement regrettable cette situation ou l’on vous donne un nouveau modèle et qui Bug !!!

Aucune aide de Proximus, il dis juste faite un reset !! En résumé : démerder vous….

Client fidèle depuis de très nombreuses années, je suis pourtant frustré et pense sérieusement à changer d’opérateur.

Si déjà au vu de mon âge avancé il avait la délicatesse de m’envoyer une personne compétente à domicile ? vu ma santé, je regarde à 70 % des émissions enregistrée….. comprenez ma réaction.

 

Merci de m’avoir lu, mais cela ne résout toujours pas le problème.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mich , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise avec votre nouvelle tvBox V7.
Heureusement, il existe un moyen de faire revenir ces enregistrements et surtout, de pouvoir les lire à nouveau. 

  • Pourriez-vous vous vous rendre dans les paramètres de votre tvBox v7 ? 
    • Support
    • Clear data & redémarre

Merci 😉 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Vincent,

C’est en ordre grand merci.

Mais pourquoi je n’ai pas eu cette solution par le service technique au téléphone ou j’ai perdu un temps précieux avec leur solutions pratiquement “robotisé” redémarre ou faite un reset !!!! Grrrrr

Le principal c’est que pour l’instant tout est clean.

Merci à vous

 

Commenter