Bonjour,
Installation faite de ma nouvelle TV Box.
Gros souci …...
Impossible de regarder “mes vidéos” il indique Oups une erreur est survenue
Code erreur P131
Le terme exact est : Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment !!!!
J’ai fait plusieurs reset mais sans succès, c’est vraiment désagréable alors que l’abonnement mensuel coute si cher. Je ne suis pas le seul à me plaindre et c’est franchement regrettable cette situation ou l’on vous donne un nouveau modèle et qui Bug !!!
Aucune aide de Proximus, il dis juste faite un reset !! En résumé : démerder vous….
Client fidèle depuis de très nombreuses années, je suis pourtant frustré et pense sérieusement à changer d’opérateur.
Si déjà au vu de mon âge avancé il avait la délicatesse de m’envoyer une personne compétente à domicile ? vu ma santé, je regarde à 70 % des émissions enregistrée….. comprenez ma réaction.
Merci de m’avoir lu, mais cela ne résout toujours pas le problème.