Bonjour,
Lorsque je vais sur: https://www.pickx.be/fr et que je vais sur "Se connecter".
Je donne mon email et mon mot de passe et ok, je suis connecté.
Et puis, je vais sur mon compte et je choisi "Paramètres"
ensuite je clique sur: "Numérotation des chaînes"
et en bas de l'écran, je clique "Ordre par défaut" j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec ces infos:
Ordre par défaut
Numéro de raccordement:undefined
Région: RING TV
Cette option.....
Le deuxième support de service après-vente (qualifié d’expert par le premier) a indiqué au premier qu'il avait fait le nécessaire c.a.d. qu'il avait mis le bon numéro de raccordement.
Et qu'il fallait attendre un peu pour que je puisse voir la correction
et comme d'habitude le tracking du problème a été noté:
- Votre solution
- Votre solution
- Votre solution
- Résolue et fermée
- Votre demande a été clôturée
Avec évidemment toujours ce truc:
Numéro de raccordement:undefined
Que faire ?