Question

"Numéro de raccordement" indiqué erronément comme "NON DEFINI"


Bonjour,

Lorsque je vais sur: https://www.pickx.be/fr et que je vais sur "Se connecter".
Je donne mon email et mon mot de passe et ok, je suis connecté.
Et puis, je vais sur mon compte et je choisi "Paramètres"
ensuite je clique sur: "Numérotation des chaînes"
et en bas de l'écran, je clique "Ordre par défaut" j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec ces infos:

Ordre par défaut
Numéro de raccordement:undefined
Région: RING TV
Cette option.....

Le deuxième support de service après-vente (qualifié d’expert par le premier) a indiqué au premier qu'il avait fait le nécessaire c.a.d. qu'il avait mis le bon numéro de raccordement.
Et qu'il fallait attendre un peu pour que je puisse voir la correction
et comme d'habitude le tracking du problème a été noté:
- Votre solution
- Votre solution
- Votre solution
- Résolue et fermée
- Votre demande a été clôturée

Avec évidemment toujours ce truc:
Numéro de raccordement:undefined

Que faire ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ray_Net,

Vous êtes passé il y a peu sur une nouvelle plateforme concernant la TV. Ce soucis d’affichage du numéro de ligne concernant cette nouvelle plateforme est déjà connu de notre côté et a déjà été remonté.

Proximus se fout de ses clients !!!
je viens de recevoir ce sms:
Bonjour RAYMOND, ça y est ! Nous avons apporté une solution à votre demande. Vous pouvez la consulter ici : https://proximus.link/GdaMw8GGcAGt Merci de la valider si elle vous convient. Votre équipe Proximus

"apporté une solution" ? C'est complètement faux !
Voici ce que je leur ai répondu dans ce truc automatique informatique qui ferme les problèmes au lieu de les résoudre.
-------------------------------------------------
Vous préférez fermer un problème plutôt que de le résoudre....
Rien n'a été résolu:
1. Dans les paramètres de l'ordre par défaut de la numérotation des chaînes mon numéro de raccordement n'est toujours pas mis à la valeur qu'il devrait être, c.a.d. le mien - à la placeon voit toujours ce texte "unddefine", c.a.d. "non défini"
Alors que le support du second niveau m'avait certifié qu'ils avaient fait le nécessaire ... Ce qui n'est pas le cas.
2. Je n'ai toujours pas la possibilité de ... bénéficier de la numérotation basée sur la liste alternative francophone car le préfixe de ma ligne fixe est "02". Je n'ai donc toujours pas ce droit légitime. (votre installation de votre nouveau logiciel m'a fait passer à la numérotation flamande, détruisant ma numérotation par défaut qui était la liste alternative francophone)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ray_Net,

 

Je viens de recevoir des informations à ce sujet. Le problème est connu et remonté à l’équipe Pickx afin de rectifier. Il en va de même avec la liste alternative. Désolé pour les désagréments.

Un grand merci de votre action.

Bonjour @Maxime R ,

Pour info: Mon numéro de raccordement n’est plus “Undefined” mais ressemble à quelque chose de correct.

J’ai cru qu’en ayant mon numéro de raccordement réel, le système se rendrait compte que je suis dans la zone téléphonique “02” et qu’alors il me proposerait comme numérotation des chaînes par défaut la possibilité de choisir la liste Alternative Francophone. Ce n’est pas le cas.

A-t’on une idée de quand pourrions nous retrouver cette possibilité ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Ray_Net 

 

Merci pour votre retour,

Comme expliqué par mon collègue le 15/03, le problème est connu et remonté à notre équipe Pickx afin de solutionner le bug, mais il faut attendre la prochaine mise à jour et je ne peux pas vous donner le délai concernant la sortie de celle-ci.

 

 

Commenter