Bonjour,
A la suite du passage à la fibre, ce 24/02/23, je rencontre un souci au niveau de la liaison entre Pickx et le nouveau TVBOX Android pour la numérotation des chaînes TV (et, accessoirement, aux enregistrements de programmes).
Pickx mentionne uniquement l’ancien n° de raccordement (pas de ligne fixe à l’époque donc n° lié à la connexion internet). Le nouveau n° de raccordement correspond désormais au n° de la nouvelle ligne fixe (Vu Fiber Boost).
J’ai contacté le service technique via le 0800-33 800, mais on n’a pas été en mesure de m’aider.
Pour que la liaison entre l’app et le TVBOX Android puisse s’établir, il me semble logique que les deux soient liées au même numéro de raccordement. Selon le préposé à qui j’ai parlé, cela n’a rien à voir.
Je ne mets pas en doute ses compétences techniques mais il m’a également indiqué que My Proximus et Pickx, c’était la même chose...
J’ai patienté plus de 48h, désinstallé et réinstallé Pickx, redémarré le TVBOX, etc. rien n’y fait.
Je peux laisser tomber l’ordre de numérotation personnalisé mais j’appréciais cette personnalisation.
Pourriez-vous m’indiquer ce que je peux faire pour solutionner le problème ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
Pierre Potiau
P.S. : avec deux s à passage, c’est mieux :-)