Bonjour,
J'ai désespérément essayé de réorganiser la numérotation des chaînes. Malheureusement après plusieurs tentatives, toujours pas de succès. J'ai d'abord essayé via le site Web pickx.be avec différents appareils et plusieurs navigateurs. À chaque fois, j'ai l'impression que les modifications que j'essaie de sauvegarder en appuyant sur le bouton ne sont pas enregistrées. Il y a deux jours, j'ai contacté l'équipe d'assistance de Proximus et ils m'ont simplement envoyé le même manuel. Après avoir insisté, ils m'ont demandé d'essayer différents navigateurs, d'effacer tous les cookies et de supprimer également tous les autres comptes associés au compte principal, ce qui a été fait sans succès. Ils ont aussi demande d’essayer sur le décodeur TV, ce que j'ai essayé sur l'ancien modèle car cette option est toujours disponible, mais là aussi, les modifications ne semblent pas être enregistres. Le nouveau décodeur TV vous renvoie uniquement vers le site Web pickx. Un autre agent m'a alors demandé de réinitialiser tous les boîtiers TV, ce que j'ai refusé de faire. Il n'est pas possible que je doive réinitialiser toute l'installation juste pour modifier l'ordre des chaînes?