Skip to main content

Bonjour,

J'ai désespérément essayé de réorganiser la numérotation des chaînes. Malheureusement après  plusieurs tentatives, toujours pas de succès. J'ai d'abord essayé via le site Web pickx.be avec différents appareils et plusieurs navigateurs. À chaque fois, j'ai l'impression que les modifications que j'essaie de sauvegarder en appuyant sur le bouton ne sont pas enregistrées. Il y a deux jours, j'ai contacté l'équipe d'assistance de Proximus et ils m'ont simplement envoyé le même manuel. Après avoir insisté, ils m'ont demandé d'essayer différents navigateurs, d'effacer tous les cookies et de supprimer également tous les autres comptes associés au compte principal, ce qui a été fait sans succès. Ils ont aussi demande d’essayer sur le décodeur TV, ce que j'ai essayé sur l'ancien modèle car cette option est toujours disponible, mais là aussi, les modifications ne semblent pas être enregistres. Le nouveau décodeur TV vous renvoie uniquement vers le site Web pickx. Un autre agent m'a alors demandé de réinitialiser tous les boîtiers TV, ce que j'ai refusé de faire. Il n'est pas possible que je doive réinitialiser toute l'installation juste pour modifier l'ordre des chaînes?

Bonjour @62624721

Lorsque vous allez sur Pickx Web, après avoir déplacé vos chaînes, vous appuyez bien sur “Sauver”? 

Lorsque vous appuyez sur “Sauver”, un petit encadré blanc apparait dans le coin droit de votre écran avec le message “ La position des chaînes a bien été sauvegardée. “

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse rapide.

C'est exactement ce que je fais, mais à chaque fois après avoir reçu la confirmation dans le coin inférieur droit, le message ''modifications non enregistrées’’ réapparaît.

Veuillez trouver ci-dessous une capture d'écran pour votre information.

Lorsque j'essaie ensuite de fermer l'onglet, il me dit qu'il y a des modifications qui n'ont pas été enregistrées. Et lorsque je me reconnecte ensuite, les modifications ne se reflètent plus. Vous pouvez essayer vous-même.

Voici les modifications que je viens d'essayer à nouveau à titre de test:
Déplacez le canal 399 vers 001.
Déplacez ensuite le canal 002 vers 399.

Merci beaucoup,

Palden

Bonjour, 

Je ne peux pas faire le test car je n’ai rien sur le 399.

Vous pourriez juste tenter de déplacer le 1 vers le 2? Vous pourriez éventuellement filmer votre manipulation pour voir où il note que les modifications n’ont pas été enregistrées? 

Pourriez-vous choisir un autre navigateur, effacer l’historique de navigation et recommencer? 

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse.

J'ai donc essayé de déplacer la chaîne 1 vers la chaîne 2, cela a fonctionné.

Cependant, j'essaie de déplacer les chaînes SD vers l'avant et les chaînes HD vers l'arrière, car je préfère utiliser les SD par défaut et donc qu'elles soient également dans les numéros inférieurs. Veuillez trouver ici ma vidéo montrant ma tentative ratée avec la chaîne « La Une ».

Merci beaucoup,

Palden

Commenter