Bonjour
Nous sommes clients chez Proximus depuis plus de 14 ans.
Nous sommes en Flandre avec un abonnement MAXI et le bouquet Multi-FR.
Je me suis abonné avec Diney + en direct sans passer par proximus, et je lis aujourd’hui dans l’ECHO qu’il faut contacter proximus en demandant le swap de mon V5 pour un V7 pour pouvoir utiliser l’APP disney.
je prends contact avec eux, et donc on me refuse le swap car j’ai un vieil abonement et que je dois passer en Flex pour l’avoi.
Aujourd’hui je paie 72 € par mois, pour la ligne fixe, Internet MAx et la TV + bouquet Multi FR ( sous les avantages Affinity program)
si je passe en Flex, je dois payer 97,98 € pour la meme chose ==> je perds l’affinity car ce n’est plus compatible, je dois prendre l’all sport car il me faut le Eurosport mais je n’ai rien a faire du foot et autre….
Aujourd’hui je paie une location de decodeur comme tous les nouveaux clients, mais je n’ai pas le droit de l’avoir car je dois prendre le nouvel abonement qui coute 28€ tous les mois en plus …
le service technique confirme bien que ce n’est qu’un blocage commercial et non techique pour le V7….
Merci la fidélite proxiums….