J’ai reçu ce 8 avril 2025, par email, une proposition gratuite d’échange de ma TV Box (dont vous m’annoncez qu’elle ne serait pas la dernière version me permettant d’accéder à tous les services) sans devoir payer de frais d’échange.
Cette offre est libellée comme suit
“(...) Vous pouvez remplacer votre TV Box actuelle, sans frais supplémentaires, par notre dernière TV Box Android. Vous garderez ainsi un accès direct à l’app HBO Max, mais aussi à tous les autres contenus Be tv grâce à l’app Be tv Go. (...)
Vous pouvez la demander facilement depuis votre TV Box actuelle. Il vous suffit de naviguer vers 'Shop' en haut du menu Pickx, puis de sélectionner 'Apps'.
Votre abonnement ou Pack ne change pas : le prix de location de la nouvelle TV Box est le même que celui de l’ancienne. De plus, nous supprimons pour vous les frais d’échange de € 49. Il n'y aura donc aucun coût supplémentaire !”
Malheureusement, quand je vais sur le “shop” dans le menu “app”, il m’est impossible de commander (tout ce que j’obtiens en poussant sur le bouton, “je commande” est un écran bleu sans confirmation de commande)
Je viens d’appeler votre service clientèle et celui-ci m’a informé qu’ils pouvaient activer ma demande d’échange de TV Box mais que dans ce cas, je serai facturée des frais d’échange de 49 euros.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour prendre note de ma commande et l’honorer en respectant les conditions de votre offre (c’est à dire sans frais d’échange).
Il n’y a en effet pas de raison que je paie pour un problème technique récurrent (j’ai essayé plus de dix fois de commander via le “shop” de Pickx) avec vos systèmes de commande.
Merci par avance pour votre compréhension et votre suivi.