Bonjour,
problème de la journée ainsi que en soirée.
J’ai essayé sur pc et android et cela ne fonctionne pas (ou plus).
de plus il y a régulièrement des coupure lorsque je regarde un film.
Que faire ????
Merci
Bonjour,
problème de la journée ainsi que en soirée.
J’ai essayé sur pc et android et cela ne fonctionne pas (ou plus).
de plus il y a régulièrement des coupure lorsque je regarde un film.
Que faire ????
Merci
Bonjour
Avez-vous de manière générale une bonne couverture wifi ?
Etes-vous éloigné de votre bbox ?
Si le problème persiste, pourriez-vous redémarrer la bbox svp ?
Voici quelques conseils pour améliorer le wifi : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/wi-fi-8-conseils-pour-ameliorer.html
Bonjour,
j’ai une bonne couverture réseau et de plus mon ordi est en direct et cela le fait toujours .
J’ai également réinitialisé le modem cela à fonctionné un peu 1h ou 2.
Mais bon, je ne vais pas le réinitialisé pour que cela fonctionne un peux chaque fois ;)
je garde espoir et je sais que une solution sera trouvé.
Bonne journée.
Bonjour
Bonjour
merci je vous tiens au courant.
Un grand merci.
Bonjour,
J’ai bien reçu le new modem et plus de coupure pour le moment lol.
Un tout grand merci.
A la fin du confinement , je rapporterai l’ancien modem dans un point de vente proximus.
Je vous remercie pour la qualité du service.
Bonne journée et encore merci.
Bonjour
Merci pour le retour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.