Skip to main content
Réponse

Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.


Bonjour,

 

problème de la journée ainsi que en soirée.

J’ai essayé sur pc et android et cela ne fonctionne pas (ou plus).

de plus il y a régulièrement des coupure lorsque je regarde un film.

Que faire ????

Merci

Meilleure réponse par David W

Bonjour @chris_berraé je vous ai envoyé une nouvelle bbox, elle devrait arriver demain selon les possibilité de bpost, dites-nous quoi une fois remplacée :wink:

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 3, 2020

Bonjour @chris_berraé 

Avez-vous de manière générale une bonne couverture wifi ?

Etes-vous éloigné de votre bbox ?

Si le problème persiste, pourriez-vous redémarrer la bbox svp ?

Voici quelques conseils pour améliorer le wifi : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/wi-fi-8-conseils-pour-ameliorer.html


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 7, 2020

Bonjour,

 

j’ai une bonne couverture réseau et de plus mon ordi est en direct et cela le fait toujours .

J’ai également réinitialisé le modem cela à fonctionné un peu 1h ou 2.

Mais bon, je ne vais pas le réinitialisé pour que cela fonctionne un peux chaque fois ;) 

je garde espoir et je sais que une solution sera trouvé.

Bonne journée.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 8, 2020

Bonjour @chris_berraé je vous ai envoyé une nouvelle bbox, elle devrait arriver demain selon les possibilité de bpost, dites-nous quoi une fois remplacée :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 8, 2020

Bonjour @David W 

 

merci je vous tiens au courant.

Un grand merci.


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 13, 2020

Bonjour,

 

J’ai bien reçu le new modem et plus de coupure pour le moment lol.

Un tout grand merci.

A la fin du confinement , je rapporterai l’ancien modem dans un point de vente proximus.

Je vous remercie pour la qualité du service.

Bonne journée et encore merci.

:thumbsup::thumbsup::thumbsup:


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 14, 2020

Bonjour @chris_berraé,

Merci pour le retour :wink: