Répondu

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Bonjour,

 

problème de la journée ainsi que en soirée.

J’ai essayé sur pc et android et cela ne fonctionne pas (ou plus).

de plus il y a régulièrement des coupure lorsque je regarde un film.

Que faire ????

Merci

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Meilleure réponse par David W 8 April 2020, 19:44

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6 commentaires

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Bonjour @chris_berraé 

Avez-vous de manière générale une bonne couverture wifi ?

Etes-vous éloigné de votre bbox ?

Si le problème persiste, pourriez-vous redémarrer la bbox svp ?

Voici quelques conseils pour améliorer le wifi : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/wi-fi-8-conseils-pour-ameliorer.html

Bonjour,

 

j’ai une bonne couverture réseau et de plus mon ordi est en direct et cela le fait toujours .

J’ai également réinitialisé le modem cela à fonctionné un peu 1h ou 2.

Mais bon, je ne vais pas le réinitialisé pour que cela fonctionne un peux chaque fois ;) 

je garde espoir et je sais que une solution sera trouvé.

Bonne journée.

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Bonjour @chris_berraé je vous ai envoyé une nouvelle bbox, elle devrait arriver demain selon les possibilité de bpost, dites-nous quoi une fois remplacée :wink:

Bonjour @David W 

 

merci je vous tiens au courant.

Un grand merci.

Bonjour,

 

J’ai bien reçu le new modem et plus de coupure pour le moment lol.

Un tout grand merci.

A la fin du confinement , je rapporterai l’ancien modem dans un point de vente proximus.

Je vous remercie pour la qualité du service.

Bonne journée et encore merci.

:thumbsup::thumbsup::thumbsup:

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Bonjour @chris_berraé,

Merci pour le retour :wink:

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