Bonjour @LesChroniques ,
Désolé pour cette mauvaise expérience sur le site Proximus Pickx
On va trouver une solution ! Je m’y engage …
- Vu que le problème se produit sur différents navigateurs, pourriez-vous peut être me dire si vous avez ce problème avec un autre PC ou une autre tablette en allant sur le site Proximus Pickx ?
En effet, si le problème se produit sur un autre appareil, cela nous indiquera clairement qu’il y a bien un problème au niveau de notre site …
Merci d’avance
Bonjour,
J’ai bien essayé sur un deuxième PC et le problème se répète.
Hello
Niveau navigateur, vous avez testé lesquels ?
Firefox, Brave & Google Chrome.
Je vois quelques appareils sur votre réseau local
Auriez vous un dispositif qui filtrerait le trafic sur votre réseau ? Genre raspberry (avec adguard par exemple), firewall, ou autre ?
Etrange :( Si cela marche avec l’app sur smartphone, c’est que votre profil pickx est bien correct. Le soucis doit venir de quelques choses qui bloquent sur votre ordinateur (navigateur ou autre qui pose soucis)
Bonjour,
Même soucis . qqun aurait trouvé une solution depuis?
Bonjour @nancynyny,
Avez-vous pu faire tous les tests proposés ci-dessus par mes collègues?
Bonjour,
Quels tests?
Pour moi Android ok PC galère (oups...)
Bonjour @JeanCharles et merci pour les tests réalisés !
Je viens de faire remonter ce problème vers les développeurs du site afin qu’il puisse démarrer des investigations.
Je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.
Merci
la lecture via un ordinateur est vraiment penible. Proximus est TRES cher, et ce service ne fonctionne pas …. je commence serieusement a penser a changer de fournisseur … Je suis en WE a la mer, et pas moyen de visionner mes programmes via mon laptop, c’est juste dingue!!!
Bonjour @Dalph,
Quel est le message d’erreur? Sur un autre support, vous rencontrez le problème également?
“an error occurred with the player”, et ca arrive autnt sur Firefox que sur Microsoft EDGE
Par contre les RTLPlay, Netflix, etc fonctionnent sans probleme sur le meme laptop.
C’est vraiment Proximus Pickx qui merde (une fois de plus j’ai envie de dire, comme chaque fois qu’on en a besoin ...)
Bonjour @Dalph ,
Afin d’améliorer votre expérience sur Pickx :
- Lorsque vous avez un tel message d’erreur, pourriez-vous nous communiquer :
- La date du programme
- Le minutage du programme
- La chaine
- Le titre du programme
Nous pourrons alors tenter de reproduire ce bug et envoyer toutes les informations nécessaires vers les développeurs.
Merci d’avance et encore désolé pour cette mauvaise expérience.