Question

Option disney+


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonsoir

j’ai pris l’option disney + samedi soir avec in nouveau décodeur v7 l’ option est reprise dans my proximus mais quand je veux  creer un compte disney impossible  sur le site  https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/option/PELYC/tv  j’ai ceci depuis samedi car je ne sais rien faire ni mettre mon adresse mail ni créer un mot de passe  est -ce normal? pouvez vous me le débloquer ?Que dois -jr faire? car nouveau client disney + chez procimus  merci

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @laurent_0115,

 

Je vois que votre option est pourtant bien activée. Nous vous avions envoyé un e-mail reprenant cette marche à suivre : Pour profiter de votre nouvel accès à Disney+, c'est très simple ! Vous pouvez configurer votre compte Disney+ à tout moment dans votre compte MyProximus (Produits > TV > options) ou en cliquant sur ce lien avant le 02/02/2024.

Donc vous me confirmez que c’est bien ces étapes que vous avez suivies afin d’obtenir l’écran ci-dessus? Lorsque vous cliquez sur le bouton d’activation, le site de Disney+doit s’ouvrir. Il est alors possible de créer vos identifiants Disney+ https://www.proximus.be/fr/id_cr_disneyplus_faq/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx/disney-plus/disneyplus-faq.html?v1=shorturl&v6=disneyplusfaq 

Commenter