Skip to main content
Réponse

option tv pickx Mix

L'option pickx Mix m'a été activée, mais sur les 28 chaînes proposées quelques-unes n'apparaissent pas du tout sur le guide tv de la Box Android v7 dont tf1 serie, MTV Live, zen etc..

J'ai déjà eu quatre contacts infructueux avec le service technique, box réinitialisée plusieurs fois, toujours rien.

Meilleure réponse par AurélienK

Hello ​@Douk16  Je remarque que vous avez désactivé la HD dans votre décodeur

Si vous allez dans “paramètres - système - définition video HD - activer/désactiver HD”

Vous devriez savoir la réactiver. Vous aurez de nouveau lesq chaines manquantes 

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 17, 2025

Bonjour ​@Douk16, TF1 séries devrait se trouver en position 68 mais vous avez modifié l’ordre de vos chaines, elle se trouve dès lors en position 75. MTV Live en 15 et MyZen en 90…

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous redémarrer la TV Box avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et nous dire ce que cela donne svp ?

• Auteur
  • Apprenti
  • November 17, 2025

Bonjour David W,

Oui en effet j'ai personnalisé l'ordre des chaînes. Mais je te signale la chose suivante qui me paraît importante et quelque peu curieuse : les 28 chaînes de l'option pickx Mix apparaissent dans l'application pickx Proximus et sont visionables et peuvent aussi être castres sur ma TV.

Par contre via l'androïde tv v7 box, j'ai beau redémarre réinitialisé, resete rien il n'y a que certaines chaînes sur les 28 vendues qui apparaissent sur le guide tv et qui sont visionables.

J'ai même la chaîne TMC offre de base qui a disparu du jour le lendemain.

Voilà mon problème exposé 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 17, 2025

Hello ​@Douk16  Je remarque que vous avez désactivé la HD dans votre décodeur

Si vous allez dans “paramètres - système - définition video HD - activer/désactiver HD”

Vous devriez savoir la réactiver. Vous aurez de nouveau lesq chaines manquantes 

• Auteur
  • Apprenti
  • November 17, 2025

le problème est résolu. J'ai réactivé la HD sur la Box V7 et taran...Toutes les 28 chaînes sont là. Jsuis content.

Merci à vous.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 18, 2025

Parfait ​@Douk16 😊