Je reprends depuis le début.
J’ai passé une commande pour TV et option sport.
Ayant déjà un abonnement internet chez vous je voulais juste ajouter la TV.
- On a tenté de me forcer à prendre la fibre, plus chère et inutile puisque j’ai déjà un débit largement suffisant.
- Il a fallu que je contacte le service client car ma commande était “bloquée”.
- Je reçois finalement mon colis, un décodeur et… une box, qu’il me faudra renvoyer donc…
- L’option Sports n’est pas activée. Je la commande via la TV directement : erreur.
- Je commande donc via MyProximus.
- Je reçois plusieurs heures plus tard DEUX confirmations…
- 72h plus tard, rien n’a changé, option toujours inactive, service client ne peut rien faire, on me dit “faut attendre”…
Si je cumule le tout j’ai contacté 5 fois votre service client, Il a fallu “forcer” le système pour enfin obtenir quelque chose qui se révèle incomplet et personne ne semble en mesure d’apporter une solution.
Désolé si je semble véhément mais l’option sports est la raison principale pour avoir repris un abonnement TV et je commence à être fatigué de devoir vous contacter tous les 3 jours pour que rien n’avance.
Contacter votre service client c’est la loterie, 1 chance sur 100 de tomber sur quelqu’un qui fera avancer le schmilblik.