Question

Options TV


Niveau d'utilisateur 2
Badge

es ce que proximus ne pourrais t’il pas mettre les toutes les options fr et nl pour surtout pour les enfants jusqu’a la fin des vacances de pâques ce serait sympa de leurs part.

merci d’avance

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @christian_0164 , 

Pour le moment, nous avons débloqué l’option Movies & Series Pass où vous pouvez retrouver de nombreux films et séries … 

Mais Proximus continue à évaluer comment les dernières mesures annoncées par le gouvernement influencent les habitudes de nos clients et nous évaluons ce que nous pouvons faire pour répondre à leurs besoins.

Pour suivre les informations officielles, je vous invite aussi à consulter ce lien :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentM 

 

Est-ce qu’une alternative va être proposée pour les chaînes de sport (all sports)? En effet, au niveau mondial, quasi tout est à l’arrêt. Par conséquent, ceux qui y sont abonnés payent pour du contenu inexistant, hormis des rediffusions de rediffusions. Alors oui, on va me dire que l’on peut désactiver l’option et la réactiver plus tard mais, il me semble, qu’on ne peut le faire qu’une fois par an. Et donc, si à l’avenir, je voulais supprimer ce bouquet pour prendre autre chose, je ne pourrais pas le faire. Sans compter que la gestion est parfois chaotique au niveau de l’activation ou désactivation d’un bonus. 

D’avance merci pour vos éclaircissements. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @dhusdens1  tous les clients ayants l’option All sports ont reçu un sms ( dont moi) : 

Cher client Proximus, en raison de l’annulation des évènements sportifs, vous recevrez une réduction de 50 % sur votre option TV All Sports en mars. Cette réduction sera visible sur la facture d’avril. Pour ne pas laisser les fans de sport dans l’ennui, nous complèterons notre offre sport avec les meilleurs documentaires et magazines sportifs. A très bientôt !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dhusdens1  tous les clients ayants l’option All sports ont reçu un sms ( dont moi) : 

Cher client Proximus, en raison de l’annulation des évènements sportifs, vous recevrez une réduction de 50 % sur votre option TV All Sports en mars. Cette réduction sera visible sur la facture d’avril. Pour ne pas laisser les fans de sport dans l’ennui, nous complèterons notre offre sport avec les meilleurs documentaires et magazines sportifs. A très bientôt !

 

Saut que, je n’ai pas reçu le dit SMS. Bref, on verra bien lors de la facture du mois d’avril ce qu’il en est...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@dhusdens1  j’aurai du dire “vont recevoir “ un sms La réduction est déjà appliquée en correction, pas de soucis.:wink:

Commenter