Bonjour,
Depuis quelque mois, je ne vois plus le compteur “film cadeau” à la TV ?
Sur le site “MyProximus”, là, je vois bien ce compteur.
Avant, je le voyais également à la TV, ce qui était bien pratique.
Pourquoi l’avoir enlevé ?
Maintenant, tout ce que je peux voir à la TV est le prix du film.
J’ai contacté le support technique et on m’a répondu que bien que le prix soit affiché, il ne me sera pas facturé. Donc si je comprends bien, si on a droit à un film gratuit dans le mois (ce qui est mon cas), on ne sera pas prévenu que notre compteur est peut-être déjà à 0.
Imaginons que j’ai regardé un film le 1er du mois et que le 30 du mois, j’en regarde un autre en pensant que c’est mon 1er du mois, je devrai payer.
Pourquoi ne pas être transparent là-dessus ? Pour mieux berner le client ?
Quant au choix du mini-catalogue de films cadeaux proposés, il s’agit 9 fois sur 10 de films anciens ou vraiment peu intéressants.