Question

Oups, une erreur ...


Bonsoir, je n'arrive pas à utiliser l'app proximus tv. Je reçois sans cesse le msg "oups, une erreur...". Pourriez-vs m'aider svp?

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour nabaiki,

Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.

NicolasF
Oui ca fonctionne maintenant. Merci pour votre intervention. Pourriez-vous svp m'expliquer quelle était la cause?
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pour faire court, vos produits Proximus n'étaient pas correctement liés à votre compte MyProximus 🙂
Pour faire tout aussi court, merci! 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Haha ! avec plaisir 🙂 ! Bonne journée !

Bonsoir,

j’ai le même problème que Nabaiki.

Est-il également possible de résoudre le problème ?

Je vous en remercie d’avance !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

C’est en ordre maintenant. 

Bonsoir GeoffreyD,

Merci pour ta réponse!

Malheureusement, même après avoir réinstallé l’application et avoir rallumé je gsm, ça ne fonctionne toujours pas, le message d’erreur étant le même !

Y a t il quelque chose que je puisse faire en plus?!

D’avance et encore merci

Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.
 

Niveau d'utilisateur 1

Idem pour moi ! Depuis le passage à Pickx jusqu à la semaine dernière impossible de regarder les séries que j avais enregistrées sur mon iPad. Le live fonctionnait ainsi que la lecture des films enregistrés. ce problème dure depuis juillet et jamais résolu !🤨

Mais depuis qq jours je n ai plus rien sur mon iPad sauf « Oups………. Réessayez ! »

Et en plus la télé reste parfois figée sur une image ou, plus de son et l image est active et ce depuis qqtemps. 

 

Je rencontre le même problème ! Impossible de regarder ou de consulter le programme … j’ai un message d’erreur. Malgré la désinstallation, réinstallation, redémarrage,... 

Merci d’avance pour votre aide ! ;) 

Bonjour,

 

Je suis dans le même  cas aussi😐. Pouvez  vous me dire ce que je peux faire pour régler  le problème ? J ai deja desinstaller le programme et réinstaller mais ca n a rien changer.

 

Un tout grand merci d avance pour votre aide.

Bonjour

Je suis dans le même cas? J’ai également désinstaller et réinstaller le programme,rien n’y fait.

Le problème se présente sur mon iphone mais également sur ma tablette samsung, donc le problème est présent sur androïd et apple.

Pouvez-vous aider? Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tout le monde

 

L’application Pickx a actuellement quelques soucis connus chez proximus, cela devrait être réglé en début de semaine prochaine 

 

Patience donc 

 

Bon week end

Bonjour tout le monde

 

L’application Pickx a actuellement quelques soucis connus chez proximus, cela devrait être réglé en début de semaine prochaine 

 

Patience donc 

 

Bon week end

Merci pour l info😀

Ha OK moi aussi depuis 2 jours cela déconne sur Mon Pc cela fonctionne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.

Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.

Pour les utilisateurs tournant sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.

Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.

Pour les utilisateurs tournant sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.

@David W  justement cette mise a jour pose déjà problème ,  quand on veut enregistré il indique oup une erreur c'est produite, il faut sortir et revenir dans l'application pour constater que l'enregistrement a bien été programmée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @calimero21 , je communique ça..

Commenter