Pourriez-vous réessayer svp? Cela devrait être en ordre maintenant.
NicolasF
Bonne journée
Bonsoir,
j’ai le même problème que Nabaiki.
Est-il également possible de résoudre le problème ?
Je vous en remercie d’avance !
Bonjour,
C’est en ordre maintenant.
Bonsoir GeoffreyD,
Merci pour ta réponse!
Malheureusement, même après avoir réinstallé l’application et avoir rallumé je gsm, ça ne fonctionne toujours pas, le message d’erreur étant le même !
Y a t il quelque chose que je puisse faire en plus?!
D’avance et encore merci
Un peu comme tout le monde, impossible de se connecter à l'application avec le même message d'erreur. Déjà désinstaller et réinstaller mais rien ne change. Si quelqu'un à la solution.
Idem pour moi ! Depuis le passage à Pickx jusqu à la semaine dernière impossible de regarder les séries que j avais enregistrées sur mon iPad. Le live fonctionnait ainsi que la lecture des films enregistrés. ce problème dure depuis juillet et jamais résolu !🤨
Mais depuis qq jours je n ai plus rien sur mon iPad sauf « Oups………. Réessayez ! »
Et en plus la télé reste parfois figée sur une image ou, plus de son et l image est active et ce depuis qqtemps.
Je rencontre le même problème ! Impossible de regarder ou de consulter le programme … j’ai un message d’erreur. Malgré la désinstallation, réinstallation, redémarrage,...
Merci d’avance pour votre aide ! ;)
Bonjour,
Je suis dans le même cas aussi. Pouvez vous me dire ce que je peux faire pour régler le problème ? J ai deja desinstaller le programme et réinstaller mais ca n a rien changer.
Un tout grand merci d avance pour votre aide.
Bonjour
Je suis dans le même cas? J’ai également désinstaller et réinstaller le programme,rien n’y fait.
Le problème se présente sur mon iphone mais également sur ma tablette samsung, donc le problème est présent sur androïd et apple.
Pouvez-vous aider? Merci
Bonjour tout le monde
L’application Pickx a actuellement quelques soucis connus chez proximus, cela devrait être réglé en début de semaine prochaine
Patience donc
Bon week end
Bonjour tout le monde
L’application Pickx a actuellement quelques soucis connus chez proximus, cela devrait être réglé en début de semaine prochaine
Patience donc
Bon week end
Merci pour l info
Ha OK moi aussi depuis 2 jours cela déconne sur Mon Pc cela fonctionne
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.
Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.
Pour les utilisateurs tournant sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.
Bonjour à tous,
Nous avons rencontré un problème général sur les applications mobiles.
Une mise à jour pour Android vient à l’instant d’être produite. Vous pouvez donc effectuer cette mise à jour ou désinstaller/réinstaller l’application.
Pour les utilisateurs tournant sur iOS, la mise à jour est toujours en développement mais ne devrait plus tarder.
Merci
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