Oups une erreur s’est produite



Afficher le premier message

108 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si cela va sur l’iphone et pas sur l’ipad, le soucis vient de l’ipad alors

 

Un restore de l’ipad a déjà été fait ?

Niveau d'utilisateur 1

Si cela va sur l’iphone et pas sur l’ipad, le soucis vient de l’ipad alors

 

Un restore de l’ipad a déjà été fait ?

Je viens de le faire et le souci est toujours là.

c est propre à l iPad Pro car sur l iPad Air de mon mari cela fonctionne sans aucun souci tt comme sur mon iPhone. J en ai parlé chez Switch, ils me disent que c est un « patch » que Proximus Pickx doit ajouter car avant le passage à Switch mon iPad Pro n avait aucun souci niveau lecture de séries enregistrées, le problème est apparu à ce moment là ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 ,

Qu’est-ce qu’il s’est passé chez Switch avec votre Ipad? Ont-ils modifié quelque chose?

Je ne comprend pas pourquoi votre passage chez eux nécessite le développement d’un patch sur l’application .

Pourriez-vous m’en dire plus?

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Ils n ont absolument rien fait. Je leur ai juste relaté mon souci et votre réponse qui me disait que c était mon iPad en cause vu que j avais tenté ttes les solutions que vous m aviez proposées et que le problème était tjs là.
Comme je n avais pas le problème sur cet iPad Pro  avant le passage avec Pickx, que tous mes autres appareils (iPhone, iPad de mon mari n ont pas de souci) c est que le problème vient de chez vous. 
Il y a peut être qqch de différent dans le système de l iPad Pro qui n a pas été pris en compte dans la mise à jour lors du passage à Pickx niveau lecture des séries enregistrées. Pour la visualisation des films c est ok mais pour les séries l application se ferme directement si je clique sur n importe quel enregistrement de série. Je ne sais pas comment vous expliquer autrement. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @Nanou_01 ,

je comprends que le souci n’est qu’au visionnage des enregistrements.

Pourriez-vous nous communiquer la version OS que vous utilisez sur cet appareil?

Le modèle exacte de l’IPAD également?

Merci

Niveau d'utilisateur 1

iPad Pro 11” 256 GB (2018) 

avec stylet

Version 13.3.1

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Nanou_01 , 

Je viens de lire ce post pour la première fois et connaissant un peu l’univers Apple, je suis vraiment hyper étonné du problème que vous rencontrez. 

Je viens de faire remonter votre problème vers les personnes qui développent l’application pour qu’ils vérifient ce qui pourrait poser problème. 

Je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Je vous remercie beaucoup, je suis persuadée que c est un petit qqch omis lors des mises à jour qui n impacte que l iPad Pro. S il fonctionnait correctement avant Pickx sous tv partout il n y a aucune raison qu il ne fonctionne pas mnt ! Sauf s il lui manque « un interrupteur » 🤪

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je serai curieux de savoir ce que c’est en tous cas ! 

Niveau d'utilisateur 1

Croyez moi aussi je bataille depuis juillet pour avoir une solution…. ! 

Niveau d'utilisateur 1

Une petite remarque â ajouter niveau des séries qui pourra peut être vous aider. Quand  je clique dessus il y a juste l épisode du jour que je sais regarder. J ai constaté ça il y a qq jours. Je vérifie tt a l heure si ça est tjs le cas.

Autre précision si je clique sur les 3 petits points à droite de l image de la série enregistrée je vois les 3 possibilités : annuler l enregistrement de la serie, effacer tous les enregistrements, voir tous les enregistrements. Si je clique sur annuler et effacer l application répond et elle effectue ces opérations mais si je clique sur voir elle se ferme automatiquement.

j espère que ces précisions vous aideront …..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 ,

merci pour ces précisions.

je vais compléter le mail que @VincentM a envoyé.

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Hier j ai essayé en éteignant mon modem et en le débranchant en espérant un miracle …. et non pas de bol. Toujours pareil ! 
Test refait à l instant je parviens à voir l enregistrement de l épisode d une série fait ce matin. Mais si je clique sur voir tous les épisodes pour regarder celui d’hier, non seulement je ne les visualise pas mais l application se ferme immédiatement. 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Nanou_01 pour ces nouvelles informations ! 

Pour l’instant, de notre côté, nous n’avons pas encore eu de réponses de la part de nos collègues qui développent l’application … 

On va donc patienter :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Je ne suis plus à un jour près depuis le temps 🤪😉 mais j aimerais que cela fonctionne et savoir le pourquoi 😉 ça a foiré lors du passage de Tv partout à Pickx ! 
 

Niveau d'utilisateur 1

Re bonjour alors …. toujours pas de solution ? 
ça commence à être long ! 🥴🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01,

En effet, je comprends que cela commence à être long.

Je viens de renvoyer la demande.

Niveau d'utilisateur 1

Alors toujours pas de solution !!!! ?? en plus c est la totale aujourd hui non seulement on m a déconnecté de mon profil TV pendant une intervention technique pour un souci de décodeur (à voir, car nous partageons notre ligne avec qqn d autre donc à puissance moindre pour l un et l autre !) tous mes enregistrements ont été mis à la trappe et en ce moment  impossible de me connecter sur l  application Pickx mon identifiant n est pas reconnu ! Alors que je me connecte avec le même sur myproximus sans souci.

Grrr !

 

Niveau d'utilisateur 1

je viens de récupérer la connexion à mon application qui a été réactivée suite à mon appel téléphonique. Mnt après qq jours (comme tous mes enregistrements sont disparus :rage: lors de l intervention de ce matin) reste à voir si l autre problème est résolu à savoir :  visualiser les séries sur ma tablette iPad Pro !!

A suivre ….. :sweat:

Niveau d'utilisateur 1

OH MIRACLE … 

je viens d ouvrir sur mon iPad Pro, l épisode  d une série enregistrée hier soir. Chose que je ne savais plus faire depuis juillet vu que l application se fermait dès que je cliquais sur une série pour la visualiser.

Le fait que qqun de chez vous ait supprimé par inadvertance notre  accès à la TV hier lors de l intervention de Proximus puis de l avoir réactivé après mon appel, a apparemment tt remis en ordre. 👏👍

j ai perdu tt le contenu de mes anciens enregistrements dans la bataille mais si tt est rentré dans l ordre c est un moindre mal.

Mais je reviendrai demain vous rendre compte si «ce miracle«   se reproduit ! 🤪😂🤣

merci ã ttes les personnes qui ont essayé de m aider en tt cas.

Prochain épisode demain ou fin de semaine 😂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

OH MIRACLE … 

je viens d ouvrir sur mon iPad Pro, l épisode  d une série enregistrée hier soir. Chose que je ne savais plus faire depuis juillet vu que l application se fermait dès que je cliquais sur une série pour la visualiser.

Le fait que qqun de chez vous ait supprimé par inadvertance notre  accès à la TV hier lors de l intervention de Proximus puis de l avoir réactivé après mon appel, a apparemment tt remis en ordre. 👏👍

j ai perdu tt le contenu de mes anciens enregistrements dans la bataille mais si tt est rentré dans l ordre c est un moindre mal.

Mais je reviendrai demain vous rendre compte si «ce miracle«   se reproduit ! 🤪😂🤣

merci ã ttes les personnes qui ont essayé de m aider en tt cas.

Prochain épisode demain ou fin de semaine 😂

Finalement, un mal pour un bien. J’espère pour vous que ce n’est pas un one shot :cold_sweat:

Niveau d'utilisateur 1

Tout à fait je croise tous les doigts …. 🤪

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01,

N’hésitez pas à revenir vers nous :-)

Niveau d'utilisateur 1

Ce n était qu un mirage 😢😢😢😢car le problème est toujours là, l application se ferme dès que je clique sur une série.

 

HELP me !! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 

Pourriez-vous désinstaller/réinstaller l’application et refaire un essai svp ?

Pourriez-vous aussi me donner la version de votre iOS de l’iPad concerné ?

Merci d’avance

Commenter