Oups une erreur s’est produite



Afficher le premier message

108 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Version IOS 13.3.1

désinstallation et réinstallation faites et refaites déjà 3 fois aujourd’hui hui avec tjs un peu d espoir mais sans résultat ! 
sur l iPad de mon mari aucun souci, sur l iPhone non plus juste sur mon iPad Pro ! 😡 qui fonctionnait parfaitement avec TV partout 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nanou_01 avec le login que vous utilisez pour vous connecter ici, je ne retrouve pas vos services TV et les informations reprises dans votre profil sont contradictoires.

Pourriez-vous m’envoyer en message privé le login (adresse mail) que vous utilisez pour votre myproximus et donc l’app Pickx svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nanou_01 je vois deux iPad mais pas d'iPhone, l'iPhone se connecte avec le même login ? J'ai l'impression qu'il y a deux connexions différentes…

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Essai refait ok pour iPhone mais tjs le même souci sur iPad Pro cliquer sur une série = fermeture application 

dans la liste de mes appareils sur le décodeur n apparaissent que IOS Et iPad et pas d iPhone et pourtant l application fonctionne sans problème dessus ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avez-vous dû vous reconnecter avec l’iPhone ? Normalment vous auriez dû. Si ce n’est pas le cas, vous ne vous connectez pas sur le même compte.

Niveau d'utilisateur 1

Je me suis reconnectée avec le même login que pour MyProximus 

tant identifiant que mot de passe ! Cela n explique pas que l application s ouvre sur tous les appareils y compris l iPad Pro mais que pour celui ci elle se ferme directement si je veux visionner une série enregistrée. Elle est opérationnelle pour visionnage des films, accès au guide, programmation d enregistrements le seul bug est l impossibilité de visionner une série enregistrée.

si erreur de compte l application ne s ouvrirait pas du tt. Or elle s ouvre et puis bug  si ouverture d une série comme si cette action coupait l accès 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si après une réinstalation de l’app, cela ne marche toujours pas. Il doit y avoir un soucis au niveau de l’OS. Avez vous déjà tenté un restore de l’ipad ?

Niveau d'utilisateur 1

Oui déjà fait Et aucun changement. C est vraiment bizarre 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Quand vous avez fait un restore de l’ipad, avez vous directement remis la sauvegarde ?

Niveau d'utilisateur 1

Oui 

je viens de cliquer sur paramètres de l application sur mon iPad pro et je vois la possibilité de déconnecter. Est-ce que le fait d effectuer cette opération à le même effet ou résultat que supprimer l application et la réinstaller !?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 oui ça a le même effet.

Cette fois je vois bien l’iPhone.

Effectivement ça n’explique pas pourquoi nous avons ce problème.

Est-ce que la localisation est activée sur l’iPad et si oui, est-ce qu’elle l’est pour pickx ? (Règlages - Confidentialité - Service de localisation)

 

Niveau d'utilisateur 1

Localisation activée mais je n en ai pas eu la demande lors de l installation de l application ! De tte façon si cela était important je ne saurais même pas l ouvrir. Or elle s ouvre juste une fonction lecture séries enregistrées qui bugue ! 🤯🥵

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nanou_01 à ce stade, toute vérification est importante…

Le service développement a été contacté, nous attendons une réponse. Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 1

Pas de souci Je suis persuadée que ce n est pas grand chose juste peut être voir ce qui différencie le système de l iPad Pro par rapport à l iPad classique et aux iPhone puisque tt fonctionne correctement sur le classsique et sur les iPhone ! 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour alors pas encore trouvé la faille !? 🥴🥵

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nanou_01 , 

A l’heure actuelle, je n’ai toujours retrouvé aucune réponse de leur part :rolling_eyes:

J’ai donc renvoyé une Xème demande … Toutes mes excuses pour ce délai de réponse … 

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci ….. je patiente 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nanou_01   Avez vous réessayé entre temps avec l’ipad ? Cela donne toujours la même chose ?

Niveau d'utilisateur 1

ANNONCE IMPORTANTE 

1er essai ça ne fonctionne toujours pas. fermeture immédiate dès que je clique sur une série enregistrée donc méthode radicale …. :

J ai désinstallé et réinstallé l application et MIRACLE ÇA FONCTIONNE !

Pourvu que ça dure depuis juillet que j attends cette solution. Sans rentrer dans les détails j aimerais connaître d où venait le souci ?! J espère surtout que cela ne se reproduira plus ! 
Merci à vous 👍👏 enfin 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ahhhh c’’est une bonne nouvelle :sunglasses:   Il y a eu une MAJ de la version IOS hier (je l’ai faites hier pour ma part), Peut etre que cette nouvelle version a résolu votre soucis :upside_down:

Niveau d'utilisateur 1

Je n ai fait aucune mise à jour pour le récemment ! 


 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nanou_01 , 

Je voulais juste prendre des nouvelles …
Est-ce que ça fonctionne toujours bien depuis 2 mois ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Oui merci cela fonctionne toujours bien niveau de l application et de la lecture de TOUS 🤪😉 les enregistrements mais qq soucis niveau de Proximus TV l image se bloque et puis un message erreur réseau. Cela se reproduit assez souvent et un wifi très lent voir coupé par moments. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nanou_01 ,

pourriez-vous brancher votre décodeur, nous effectuerons un test.

Lors de mon test d’il y a quelques minutes, le décodeur n’était pas connecté au modem.

n’hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

message d’erreur «  oups une erreur s’est produite »
sur une tablette android.

plantage de l’app pickx depuis quelques temps.

la réinstallation de l’app n’a rien résolu.

il faut de nombreux essais/redémarrages avant que pickx ne fonctionne.

Ce prob a commencé il y a pas mal de mois

 

Commenter