Skip to main content
Bonjour,

Il est Impossible de regarder la tv. J’ai le message d’erreur «  oups une erreur s’est produite »

Version IOS 13.3.1

désinstallation et réinstallation faites et refaites déjà 3 fois aujourd’hui hui avec tjs un peu d espoir mais sans résultat ! 
sur l iPad de mon mari aucun souci, sur l iPhone non plus juste sur mon iPad Pro ! 😡 qui fonctionnait parfaitement avec TV partout 

@Nanou_01 avec le login que vous utilisez pour vous connecter ici, je ne retrouve pas vos services TV et les informations reprises dans votre profil sont contradictoires.

Pourriez-vous m’envoyer en message privé le login (adresse mail) que vous utilisez pour votre myproximus et donc l’app Pickx svp ?

@Nanou_01 je vois deux iPad mais pas d'iPhone, l'iPhone se connecte avec le même login ? J'ai l'impression qu'il y a deux connexions différentes…

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Essai refait ok pour iPhone mais tjs le même souci sur iPad Pro cliquer sur une série = fermeture application 

dans la liste de mes appareils sur le décodeur n apparaissent que IOS Et iPad et pas d iPhone et pourtant l application fonctionne sans problème dessus ! 

Avez-vous dû vous reconnecter avec l’iPhone ? Normalment vous auriez dû. Si ce n’est pas le cas, vous ne vous connectez pas sur le même compte.

Je me suis reconnectée avec le même login que pour MyProximus 

tant identifiant que mot de passe ! Cela n explique pas que l application s ouvre sur tous les appareils y compris l iPad Pro mais que pour celui ci elle se ferme directement si je veux visionner une série enregistrée. Elle est opérationnelle pour visionnage des films, accès au guide, programmation d enregistrements le seul bug est l impossibilité de visionner une série enregistrée.

si erreur de compte l application ne s ouvrirait pas du tt. Or elle s ouvre et puis bug  si ouverture d une série comme si cette action coupait l accès 

Si après une réinstalation de l’app, cela ne marche toujours pas. Il doit y avoir un soucis au niveau de l’OS. Avez vous déjà tenté un restore de l’ipad ?

Oui déjà fait Et aucun changement. C est vraiment bizarre 

Quand vous avez fait un restore de l’ipad, avez vous directement remis la sauvegarde ?

Oui 

je viens de cliquer sur paramètres de l application sur mon iPad pro et je vois la possibilité de déconnecter. Est-ce que le fait d effectuer cette opération à le même effet ou résultat que supprimer l application et la réinstaller !?

Bonjour @Nanou_01 oui ça a le même effet.

Cette fois je vois bien l’iPhone.

Effectivement ça n’explique pas pourquoi nous avons ce problème.

Est-ce que la localisation est activée sur l’iPad et si oui, est-ce qu’elle l’est pour pickx ? (Règlages - Confidentialité - Service de localisation)

Localisation activée mais je n en ai pas eu la demande lors de l installation de l application ! De tte façon si cela était important je ne saurais même pas l ouvrir. Or elle s ouvre juste une fonction lecture séries enregistrées qui bugue ! 🤯🥵

@Nanou_01 à ce stade, toute vérification est importante…

Le service développement a été contacté, nous attendons une réponse. Merci pour votre patience

Pas de souci Je suis persuadée que ce n est pas grand chose juste peut être voir ce qui différencie le système de l iPad Pro par rapport à l iPad classique et aux iPhone puisque tt fonctionne correctement sur le classsique et sur les iPhone ! 

Bonjour alors pas encore trouvé la faille !? 🥴🥵

Bonjour @Nanou_01 , 

A l’heure actuelle, je n’ai toujours retrouvé aucune réponse de leur part :rolling_eyes:

J’ai donc renvoyé une Xème demande … Toutes mes excuses pour ce délai de réponse … 

Merci ….. je patiente 

Hello @Nanou_01   Avez vous réessayé entre temps avec l’ipad ? Cela donne toujours la même chose ?

ANNONCE IMPORTANTE 

1er essai ça ne fonctionne toujours pas. fermeture immédiate dès que je clique sur une série enregistrée donc méthode radicale …. :

J ai désinstallé et réinstallé l application et MIRACLE ÇA FONCTIONNE !

Pourvu que ça dure depuis juillet que j attends cette solution. Sans rentrer dans les détails j aimerais connaître d où venait le souci ?! J espère surtout que cela ne se reproduira plus ! 
Merci à vous 👍👏 enfin 😉

Ahhhh c’’est une bonne nouvelle :sunglasses:   Il y a eu une MAJ de la version IOS hier (je l’ai faites hier pour ma part), Peut etre que cette nouvelle version a résolu votre soucis :upside_down:

Je n ai fait aucune mise à jour pour le récemment ! 

Bonjour @Nanou_01 , 

Je voulais juste prendre des nouvelles …
Est-ce que ça fonctionne toujours bien depuis 2 mois ? 

Merci :wink:

Oui merci cela fonctionne toujours bien niveau de l application et de la lecture de TOUS 🤪😉 les enregistrements mais qq soucis niveau de Proximus TV l image se bloque et puis un message erreur réseau. Cela se reproduit assez souvent et un wifi très lent voir coupé par moments. 

Bonjour @Nanou_01 ,

pourriez-vous brancher votre décodeur, nous effectuerons un test.

Lors de mon test d’il y a quelques minutes, le décodeur n’était pas connecté au modem.

n’hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

message d’erreur «  oups une erreur s’est produite »
sur une tablette android.

plantage de l’app pickx depuis quelques temps.

la réinstallation de l’app n’a rien résolu.

il faut de nombreux essais/redémarrages avant que pickx ne fonctionne.

Ce prob a commencé il y a pas mal de mois

Commenter