Il est Impossible de regarder la tv. J’ai le message d’erreur « oups une erreur s’est produite »
Bonjour
Avez-vous une bonne connexion wifi ? Pourriez-vous faire un test lorsque vous êtes à proximité de la bbox ?
démarrer la tablette et l’app Pickx en étant juste à côté du modem ne change rein à la difficulté de démarrer Pickx et plantages de l’app …..qui fonctionnait correctement il y a quelques mois.
Ma connexion Wifi est performante dans toute la maison et fonctionne très avec d’autres appareils et applications.
Bonjour
Je viens de revérifier de notre côté et tout semble en ordre.
Pourriez-vous supprimer et réinstaller l’application? Si le problème persiste, pourriez-vous tester via un autre appareil ou via PC?
réinstaller l’application sur ma tablette … je l’ai fait plusieurs fois sans résultats
sur mon samsung galaxy S5 (SM-900F), l’application fonctionne correctement
Sur un pc win 7 cablé sur le réseau tout fonctionne
Je viens de voir dans les paramètres du décodeur (appareils associés - “découpler un appareil”), quand j’essaie de découpler ma tablette, elle apparait 2 fois
samsung SM-T830 et samsung SM-T830(1)
Je n’arrive pas à découpler ces 2 appareils
Découpler puis recoupler pourrait peut-être résoudre mon, problème
Hello
?????
Je viens de regarder sur ma TV, rien n’a changé, j’ai toujours les mêmes appareils associés
et quand j’essaie de découpler ma tablette, elle apparait 2 fois
samsung SM-T830 et samsung SM-T830(1)
et un message me dit qu’il est impossible de la découpler
j’ai relancé le décodeur
je n ai effectivement plus de d’appareils liés
Problème réglé !
Pickx fonctionne correctement sur tous mes appareils après les avoir tous reconnectés
C’était apparemment un bug dans la liste des appareils liés.
Merci pour votre aide.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.