Oups une erreur s’est produite



Afficher le premier message

108 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredR il y a eu un petit problème qui a été résolu mais c’était il y a quelques jours.

Avez-vous une bonne connexion wifi ? Pourriez-vous faire un test lorsque vous êtes à proximité de la bbox ?

démarrer la tablette et l’app Pickx en étant juste à côté du modem ne change rein à la difficulté de démarrer Pickx et plantages de l’app …..qui fonctionnait correctement il y a quelques mois.

Ma connexion Wifi est performante dans toute la maison et fonctionne très avec d’autres appareils et applications.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @FredR

Je viens de revérifier de notre côté et tout semble en ordre. 

Pourriez-vous supprimer et réinstaller l’application? Si le problème persiste, pourriez-vous tester via un autre appareil ou via PC?

réinstaller l’application sur ma tablette … je l’ai fait plusieurs fois sans résultats

sur mon samsung galaxy S5 (SM-900F), l’application fonctionne correctement

Sur un pc win 7 cablé sur le réseau    tout fonctionne

Je viens de voir dans les paramètres du décodeur  (appareils associés - “découpler un appareil”), quand j’essaie de découpler ma tablette, elle apparait 2 fois

                                   samsung SM-T830 et samsung SM-T830(1)

Je n’arrive pas à découpler ces 2 appareils

Découpler puis recoupler pourrait peut-être résoudre mon, problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @FredR   Il y avait énormement d’appareils liés, j’ai fais un clean de tout. Vous pouvez maintenant vous reconnecter sur chacun :)

?????

Je viens de regarder sur ma TV,  rien n’a changé, j’ai toujours les mêmes appareils associés

et quand j’essaie de découpler ma tablette, elle apparait 2 fois

                                   samsung SM-T830 et samsung SM-T830(1)

et un message me dit qu’il est impossible de la découpler

j’ai relancé le décodeur

je n ai effectivement plus de d’appareils liés

Problème réglé !

Pickx fonctionne correctement sur tous mes appareils après les avoir tous reconnectés

C’était apparemment un bug dans la liste des appareils liés.

Merci pour votre aide.

Commenter