Bonjour,
depuis plusieurs années, mes décodeurs sont connectés via la prise LAN de CPLs Devolo et tout va pour le mieux.
Par contre pour le wifi, avec mes réunions en ligne et les appels vidéos des enfants, j’avais souvent des connexions de mauvaises qualités. Du coup, je me suis résolu à acquérir de nouveaux CPLs dernière génération de la même marque (Devolo magic 2 wifi 6). J’ai bougé les anciens et installés les nouveaux exactement comme avant.
La qualité de la connectivité wifi s’est grandement améliorée et les différents Speedtest d’OOkla confirment mon gain énorme en vitesse de transfert.
MAIS
concernant la télévision, c’est la catastrophe :
Il m’est impossible de regarder une émission en direct. Après environ 55 secondes d’images de qualité, j’obtiens une erreur P134. En changeant de chaine, je retrouve immédiatement le signal et puis ça recommence (55secondes). Même problème en laissant la chaine sur pause.
Aucun souci pour visionner un enregistrement ni pour regarder Pickx en direct via l’appli en Wifi.
Je dispose d’un modem bbox3 toujours estampillé Belgacom et de décodeurs v7 UIW4020PXM.
Il va de soi que j’ai déjà tenter de redémarrer tous les dispositifs.
Un modérateur/technicien peut-il m’aider?
Merci