Skip to main content
Question

p139

Et encore une impossibilité d’accéder à mes enregistrements (erreur P 139). Toujours une bonne excuse sur le forum : c’est exceptionnel et temporaire (problème de stabilité des serveurs). En réalité, c’est visiblement récurrent et Proximus semble incapable de le résoudre. Et jamais de propositions de dédommagement, bien entendu, juste une excellente idée : redémarrer le décodeur ou la box. Avec aucun effet positif à l’horizon.

11 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 27, 2024

Bonjour ​@FredBT, nous avons rencontré une panne hier impactant un nombre assez important de client sur le service Replay et PVR entre 19h50 et 20h50. Le problème est donc depuis, réglé. Merci pour votre compréhension.

GéraudS
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 22, 2025

Pareil pour mes 4 épisodes de Top Chef dont celui d'hier (21 avril), impossible de les regarder 😤

• Apprenti
  • April 22, 2025

Erreur p139.

Plus moyens de regarder mes enregitrements, plus que du live et il n'y a rien d'intéressant à voir!

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 22, 2025

Bonsoir, 

Idem c'est une panne générale, 2 fois aussi la semaine dernière mais rapidement résolues, ici ça dure. C'est effectivement désagréable. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 23, 2025

Bonjour ​@Tilkin, ça a été résolu dans la fin de soirée mais il est vrai que tout n’a pas été stable en même temps. Merci pour votre compréhension.

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 23, 2025

Bonjour David W

Merci pour votre réponse. J'ai vu mon enregistrement par étapes 😉 mais l'important c'était d'y arriver ce qui a été finalement possible. Le retour à la normale est arrivé pour notre grand plaisir.

Bonne fin de journée 😀

• Apprenti
  • April 23, 2025

Bonsoir impossible de regarder les programmes en différé code erreur 139

Sur 4000 Liège 

Impossible d’enregistrer un programme....

• Apprenti
  • April 23, 2025

Impossible de regarder les enregistrements depuis 20h30 du côté de wavre, deuxième fois en 1 mois

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 24, 2025

Bonjour à tous, nous avons rencontré une instabilité hier soir et cela a été résolu quelques minutes plus tard. Merci pour votre compréhension. 

• Apprenti
  • August 13, 2025

Idem tj ces coupures et erreurs P139 sur Rtbf aujourd’hui c’est récurrent chaque jour il y a ce problème malgré redémarrage box modem et autres … je pense résilier 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 14, 2025

Bonjour ​@Lydia.S,

Je vois qu’il y a 2 décodeurs dans votre installation. Avez-vous le soucis sur les 2 ? 

Si un seul est impacté serait-il possible de faire un restore du déocdeur comme expliqué ici ? 

Si ça ne change toujours rien, où si les 2 sont impactés, on peut vous envoyer un technicien pour vérifier l’installation.