Carober,
Vous n' êtes pas le seul .J' ai acheté un Gsm S21 ultra 5 G et il y avait une promotion d' une tablette offerte. J' ai suivi la procédure et j' ai reçu de Samsung un mail disant que j' étais dans les conditions de recevoir cette tablette.4 semaines plus tard je reçois un mail de Samsung disant que la tablette était envoyée. Ne recevant rien je téléphone chez Samsung et on me dit que la tablette était revenue car il manquait le numéro de la maison. Ce qui était faux car sur le document électronique le numéro était indiqué. Samsung me dit de leur envoyer un document ou j' indique que je n' ai pas reçu la tablette. J' ai exécuté leur demande . Après un appel téléphonique de ma part ,ils ont confirmé qu' ils avaient reçu le document .15 jours plus tard, je reçois de nouveau un mail que j' étais dans les conditions pour bénéficier de la tablette mais il y avait 6 semaines de délai de livraison
Cela fait 6 semaines et plus de nouvelles de leur part. Je pense que je peux faire une croix sur la tablette et que tout cela est une publicité mensongère dont proximus serait complice. Triste!
@harmonie
oui j’imagine bien mais quand au service client on me dit vous pouvez allé chez bpost chercher votre colis, il y a une erreur avec adresse, tout est en ordre.. fin ça commence à être décevant..
j’espère que qqun de chez Proximus pourra trouver une solution pour espérer débloquer tout ça avant le 06 décembre même si je sais qu’il n’y a pas beaucoup d’espoir.
espérons que cela s’arrange pour votre tablette!
bonne soirée et merci pour votre soutien
Bonjour @Carober,
après vérification, je constate que votre demande est toujours bien en cours.
En date du 30-11, un mail vous a été envoyé afin que vous puissiez valider votre commande.
Avez-vous pu valider votre commande via le lien indiqué ?
@Adriano
bonjour,
merci pour votre réponse,
oui tout semble se débloquer
merci beaucoup!!
bonjour ,
voila jeu suis cliente depuis le début chez vous et ici j ai vu qui avait une playstation en cadeau pour ceux qui s ‘abonner au pack flex .
mais si on a déjà ce pack on pourrait pas en bénéficier alors .
bonjour ,
voila jeu suis cliente depuis le début chez vous et ici j ai vu qui avait une playstation en cadeau pour ceux qui s ‘abonner au pack flex .
mais si on a déjà ce pack on pourrait pas en bénéficier alors .
“nouveau client” pour les cadeaux
ben je trouve pas sa juste pour ceux qui sont de fidèles client
ben je trouve pas sa juste pour ceux qui sont de fidèles client
bah genre quand je suis dévenu client il y a 5 ans, j en ai profiter de ce genre de cadeaux… Si faudrait le faire tout les ans ce serait compliqué
Bonjour @rasson,
Soyez rassurée, les clients fidèles ont très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de leur souscription chez Proximus.
Par la suite, il existe notre programme de fidélité “Enjoy”, dont l’offre est renouvelée chaque mois (et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation selon les centres d’intérêt du client, etc...). Il est donc conseillé de s’y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! 😉
Je vous souhaite une agréable journée.
Bonjour @rasson,
Soyez rassurée, les clients fidèles ont très certainement bénéficié d'une offre avantageuse lors de leur souscription chez Proximus.
Par la suite, il existe notre programme de fidélité “Enjoy”, dont l’offre est renouvelée chaque mois (et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation selon les centres d’intérêt du client, etc...). Il est donc conseillé de s’y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! 😉
Je vous souhaite une agréable journée.
Il y a 20 ans pas beaucoup d’offre de ce genre, et depuis pas de cadeau et Enjoy n’existait pas. Donc les TRES FIDELE ET ANCIEN n’ont pas beaucoup de retour pour leur fidélité !!
Bonjour le soucis ces que je n arrive pas à aller sur le programme enjoy
Bonjour,
@rasson ,
Afin de signaler le problème je vous suggère de secouer votre téléphone lorsque vous êtes sur la page avec le message d'erreur et cela enverra une copie d’écran du message d'erreur à notre service technique.
@J.B.,
Je peux vous affirmer qu’il y a 20 ans des promotions lors d’une nouvelle activation existaient déjà. Sous une autre forme, généralement des mois d’abonnements gratuits.
Merci pour votre fidélité et n’oubliez pas de visiter notre page Enjoy
Bon week-end à vous
Ok si j y arrive à aller dessus on verra