Question

Pack flex ps5


Bonjour,

J’ai passé commande ( nouveau client ) pour un pack flex avec en cadeau la ps5 le 18-11-2021

ou celle ci était tjrs disponible. Après plusieurs appelle et chat ou tout allait bien j’apprends le jeudi 25-11 qu’il y a un problème avec mon adresse et qu’un ticket est ouvert.. 

ma question est quel est le delais pour que celui ci soit traité? Sachant que la ps5 était prévu pour le cadeau de mes enfants je suis extrêmement déçue pour eux.

Merci de bien vouloir m’aider concernant les délais ou numéro de contact du département concerné. 
bien à vous,

Caroline 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Carober, 

Vous n' êtes pas le seul .J' ai acheté un Gsm S21 ultra 5 G et il y avait une promotion d' une tablette offerte.  J' ai suivi la procédure et j' ai reçu de Samsung un mail disant que j' étais dans les conditions de recevoir cette tablette.4 semaines plus tard je reçois un mail de Samsung disant que la tablette était envoyée.  Ne recevant rien je téléphone chez Samsung et on me dit que la tablette était revenue  car il manquait le numéro de la maison. Ce qui était faux car sur le document électronique le numéro était indiqué.  Samsung me dit de leur envoyer un document ou j' indique que je n' ai pas reçu la tablette. J' ai exécuté leur demande . Après un appel téléphonique de ma part ,ils ont confirmé qu' ils avaient reçu le document .15 jours plus tard, je reçois de nouveau un mail que j' étais dans les conditions pour bénéficier de la tablette mais il y avait 6 semaines de délai de livraison

 Cela fait 6 semaines et plus de nouvelles de leur part. Je pense que je peux faire une croix sur la tablette et que tout cela est une publicité mensongère dont proximus serait complice. Triste!

 

 

@harmonie 

oui j’imagine bien 😒 mais quand au service client on me dit vous pouvez allé chez bpost chercher votre colis, il y a une erreur avec adresse, tout est en ordre.. fin ça commence à être décevant.. 

j’espère que qqun de chez Proximus pourra trouver une solution pour espérer débloquer tout ça avant le 06 décembre même si je sais qu’il n’y a pas beaucoup d’espoir. 
espérons que cela s’arrange pour votre tablette! 
bonne soirée et merci pour votre soutien 😀

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Carober,

après vérification, je constate que votre demande est toujours bien en cours.

En date du 30-11, un mail vous a été envoyé afin que vous puissiez valider votre commande.

Avez-vous pu valider votre commande via le lien indiqué ?

@Adriano 

bonjour, 

merci pour votre réponse,

oui tout semble se débloquer 

merci beaucoup!! 

Commenter