Répondu

Panne décodeur V5


 

Bonjour,

 

Mon décodeur est en panne depuis ce matin et j’ai effectué tous les tests d’usage pour m’en assurer. Etant donné que j’ai deux décodeurs, je les  ai même inversés et  la panne est bien confirmée.

J’ai cru comprendre que les changements de décodeurs se faisaient uniquement par envoi ? Pouvez-vous me donnez la marche à suivre correcte  car le Call Center est tout sauf clair dans sa réponse (désolé). Dois-je le déposer en Boutique Proximus ou puis-je déposer au parc de recyclage ? Et comment procéder pour en obtenir un nouveau ?

 

Merci de vos réponses.

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 23 October 2020, 13:41

Afficher l'original

3 commentaires

Pas de réaction ? J’avais espéré obtenir une réponse…. merci quand même… :confused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @coryandil , 

Voici ce que je vous propose : l’envoi du décodeur est effectivement réalisé par Bpost et livré directement chez vous. 
Pour ce qui est du retour de votre ancien décodeur, vous recevrez un mail de confirmation contenant en pièce jointe des étiquettes à joindre à votre appareil et à remettre dans un point relais :wink:

Mais pour réaliser cet échange, j’aurais besoin de votre numéro de client que je vous invite à indiquer dans votre profil privé sur ce forum. 

Merci d’avance.

Bonjour @coryandil , 

Voici ce que je vous propose : l’envoi du décodeur est effectivement réalisé par Bpost et livré directement chez vous. 
Pour ce qui est du retour de votre ancien décodeur, vous recevrez un mail de confirmation contenant en pièce jointe des étiquettes à joindre à votre appareil et à remettre dans un point relais :wink:

Mais pour réaliser cet échange, j’aurais besoin de votre numéro de client que je vous invite à indiquer dans votre profil privé sur ce forum. 

Merci d’avance.

Merci de votre réponse mais j’ai pris contact par téléphone avec Proximus ce matin et le nécessaire va être fait….. je signale au passage la compétence et l’amabilité de mon correspondant que je remercie vivement pour son intervention.

Commenter