Skip to main content
Question

panne pckx ce soir mardi 8/10


Dimdes

Bonjour,

 

le décodeur tourne au démarrage sans jamais arriver au menu principal.

je finis par avoir un : service non accessible

 

je viens de tester l’app mobile, j’ai aussi une erreur.

 

Qqn peut me confirmer que je ne suis pas le seul? 
 

merci.

5 commentaires

Dimdes
  • Auteur
  • Habitué
  • October 8, 2024

Après encore un test, au  moment du message -service indisponible - on a le bouton réessayer ou hors connection.

en choisissant le deuxième, j’ai pu rentrer dans le menu et….. ça fonctionne …


Idem chez... Trop chouette la soirée Koh-Lanta de fichue.…

Et encore on a ce soucis au minimum 1 fois semaine mais cela se règle dès qu'on redémarre la box sauf aujourd'hui.…

 

Je souhaite être recontacter pour trouver une solution.


  • Apprenti
  • October 8, 2024

J’ai le même problème !  Cela fait plus de 2h que je cherche une solution !  Par contre, la télé dans la pièce d’à côté fonctionne : la panne provient-elle du fait que le téléviseur est un LG ?  Est-ce la box qui est fichue ?  

 

 

Après une enième tentative, nouveau message sur mon écran “Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard”  Code de l’erreur P133


  • Apprenti
  • October 8, 2024

Pareil depuis 18h. Au début j’avais le logo Picks qui tourne en continu comme s’il chargait sans que rien ne se passe. J’ai ensuite fait la manip 3 fois pour reset la box et au final je tombe toujours sur l’écran “Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez nous contacter au 0800 blablabla”


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 9, 2024

Bonjour à tous, 

Nous avons rencontré une panne générale avec nos services Tv hier soir. Tout est à présent en ordre. 

Veuillez nous excuser pour ce dérangement 😥