Skip to main content

Bonjour,

 

le décodeur tourne au démarrage sans jamais arriver au menu principal.

je finis par avoir un : service non accessible

 

je viens de tester l’app mobile, j’ai aussi une erreur.

 

Qqn peut me confirmer que je ne suis pas le seul? 
 

merci.

Après encore un test, au  moment du message -service indisponible - on a le bouton réessayer ou hors connection.

en choisissant le deuxième, j’ai pu rentrer dans le menu et….. ça fonctionne …


Idem chez... Trop chouette la soirée Koh-Lanta de fichue.…

Et encore on a ce soucis au minimum 1 fois semaine mais cela se règle dès qu'on redémarre la box sauf aujourd'hui.…

 

Je souhaite être recontacter pour trouver une solution.


J’ai le même problème !  Cela fait plus de 2h que je cherche une solution !  Par contre, la télé dans la pièce d’à côté fonctionne : la panne provient-elle du fait que le téléviseur est un LG ?  Est-ce la box qui est fichue ?  

 

 

Après une enième tentative, nouveau message sur mon écran “Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard”  Code de l’erreur P133


Pareil depuis 18h. Au début j’avais le logo Picks qui tourne en continu comme s’il chargait sans que rien ne se passe. J’ai ensuite fait la manip 3 fois pour reset la box et au final je tombe toujours sur l’écran “Oups! Une erreur s’est produite. Veuillez nous contacter au 0800 blablabla”


Bonjour à tous, 

Nous avons rencontré une panne générale avec nos services Tv hier soir. Tout est à présent en ordre. 

Veuillez nous excuser pour ce dérangement 😥 


Commenter