Hello
Une panne peut arriver et on essaie de résoudre cela le plus vite possible
Entre temps, est ce que votre connexion est revenue ?
Bonjour,
Bien sûr qu’une panne peut arriver. Ce que je n’accepte pas c’est qu’on me “promène” durant 4 jours en me disant que c’est un souci sur le réseau suite à un incident dans le quartier puis qu’on me laisse sans nouvelle alors qu’un sms devait m’être envoyé pour me tenir au courant de la suite.
J’ai fini par demander le passage d’un technicien qui est venu ce matin et qui a tout desuite vu le problème: plus de signal à l’arrière du décodeur alors que le câble ethernet était ok. Ce que je m’évertuais à dire au helpdesk. Remplacement du décodeur. Et pendant que le technicien était là, un ouvrier Proximus est venu sonner à la porte pour me dire qu’il avait résolu l’incident dans le quartier. Elle devait être résolue d’abord samedi puis hier et elle l’a été aujourd’hui. Cela fait long sans explication.
Le service commercial est catastrophique. J’ai eu des coupures de communication, j’ai du rappeler 4 fois avant d’avoir une conversation complète et j’ai à chaque fois dû répéter la même chose et qu’on m’a à chaque fois fait faire les mêmes manipulations. Aucun interlocuteur, sauf la dernière! n’a pas reprendre mon dossier en cours.
Nouveau décodeur et connexions rétablies, enfin!