Question

Paramount cinema et central comedy fr



Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alain_032,

La rĂ©ponse semble plutĂŽt approximative


Si vous avez une ligne provisionnĂ©e Ă  12 Mbps, effectivement, avec 2 dĂ©codeurs sur la ligne, vous ne pouvez pas avoir accĂšs aux chaĂźnes HD, et donc ne pas avoir accĂšs Ă  Comedy Central (ni Ă  C8, Bel RTL Vision, etc. qui ne sont proposĂ©es qu’en HD) :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonsoir

p e que  ce2 chaines vont ĂȘtre diffusĂ©e ce 31/12  par proximus vu que vendredi c’est jour fĂ©riĂ© comme ce fut le cas Ă  l’époque pour l’arrivĂ©e de BFM  prĂ©vue  un premier janvier et dĂ©jĂ  diffusĂ©e la veille sur le canal 277

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir TL7800,

Merci des prĂ©cisions, mais j’ignore pourquoi ils ne peuvent pas augmenter le dĂ©bit sur ma ligne ? 

Si encore, je pouvais caster de mon smartphone vers un tĂ©lĂ©viseur, ce ne serait qu’un demi-mal, mais lors d’un essai, un message m’informe Ă  l’écran que l’opĂ©ration ne peut ĂȘtre poursuivie, la chaĂźne Ă©tant disponible sur le dĂ©codeur, alors qu’elle n’est mĂȘme pas reprise dans celles disponibles (sauf la Flamande ?).

Belle soirée,

Alain.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@Alain_032,

La vitesse de provisionnĂ©e est dĂ©terminĂ©e par la distance et l’attĂ©nuation de la ligne qui vous sĂ©pare avec la borne/LEX. Si l’attĂ©nuation est trop importante, la vitesse sera faible, ce qui semble est votre cas.

Concernant le message, il s’agit sĂ»rement d’un message type signifiant que pour des raisons de droits, il est impossible de caster la chaĂźne :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci TL800, vous devez avoir raison, je suis en bout de réseau ou de ligne, je ne sais trop comment il faut dire.

Donc, tant pis, je ferais avec. Merci de votre intervention trĂšs utile.

Bonne nuit,

Alain.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour tout le monde,
Comedy Central FR sera disponible le 1/1/2021:
En Flandre, canal 315.
Bruxelles et Wallonie, canal 65.
Bien Ă  vous
Timm1983

Niveau d'utilisateur 3
Badge

et pour paramount chanel ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-ĂȘtre en 81 en remplacement de Voyage ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

est-ce juste?

disponibles pour janvier ou avant ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

et pour paramount chanel ?

Canal 67 (et 317 en flandre) 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci dans le bouquet  family ?et en HD ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

merci dans le bouquet  family ?et en HD ?

Oui et oui 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci je suppose aussi comedy central fr en HD ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

merci je suppose aussi comedy central fr en HD ?

Elle est diffusĂ©e en HD chez Voo, j’ose espĂ©rer que ce sera pareil ici :D

Commenter