Question

Paramount cinema et central comedy fr



Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Alain_032,

La réponse semble plutôt approximative…

Si vous avez une ligne provisionnée à 12 Mbps, effectivement, avec 2 décodeurs sur la ligne, vous ne pouvez pas avoir accès aux chaînes HD, et donc ne pas avoir accès à Comedy Central (ni à C8, Bel RTL Vision, etc. qui ne sont proposées qu’en HD) :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

bonsoir

p e que  ce2 chaines vont être diffusée ce 31/12  par proximus vu que vendredi c’est jour férié comme ce fut le cas à l’époque pour l’arrivée de BFM  prévue  un premier janvier et déjà diffusée la veille sur le canal 277

Badge

Bonsoir TL7800,

Merci des précisions, mais j’ignore pourquoi ils ne peuvent pas augmenter le débit sur ma ligne ? 

Si encore, je pouvais caster de mon smartphone vers un téléviseur, ce ne serait qu’un demi-mal, mais lors d’un essai, un message m’informe à l’écran que l’opération ne peut être poursuivie, la chaîne étant disponible sur le décodeur, alors qu’elle n’est même pas reprise dans celles disponibles (sauf la Flamande ?).

Belle soirée,

Alain.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@Alain_032,

La vitesse de provisionnée est déterminée par la distance et l’atténuation de la ligne qui vous sépare avec la borne/LEX. Si l’atténuation est trop importante, la vitesse sera faible, ce qui semble est votre cas.

Concernant le message, il s’agit sûrement d’un message type signifiant que pour des raisons de droits, il est impossible de caster la chaîne :slight_smile:

Badge

Merci TL800, vous devez avoir raison, je suis en bout de réseau ou de ligne, je ne sais trop comment il faut dire.

Donc, tant pis, je ferais avec. Merci de votre intervention très utile.

Bonne nuit,

Alain.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour tout le monde,
Comedy Central FR sera disponible le 1/1/2021:
En Flandre, canal 315.
Bruxelles et Wallonie, canal 65.
Bien à vous
Timm1983

Niveau d'utilisateur 3
Badge

et pour paramount chanel ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être en 81 en remplacement de Voyage ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

est-ce juste?

disponibles pour janvier ou avant ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

et pour paramount chanel ?

Canal 67 (et 317 en flandre) 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci dans le bouquet  family ?et en HD ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

merci dans le bouquet  family ?et en HD ?

Oui et oui 🙂

Niveau d'utilisateur 3
Badge

merci je suppose aussi comedy central fr en HD ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

merci je suppose aussi comedy central fr en HD ?

Elle est diffusée en HD chez Voo, j’ose espérer que ce sera pareil ici :D

Commenter