Question

Parcours du combatant pour l'Activation Pickx


Bonjour à tous,

j’ai demandé via le 0800 une modification contractuelle de manière à ajouter Pickx à mon abonnement qui ne comprenait que l’accès internet.

J’ai ainsi activé un pack Flex S.

J’ai reçu un apple TV par Bpost, tout est installé et les app Pickx installées sur l’apple TV et sur mon Iphone.

 

Depuis lundi passé, je suis en attende de l’activation de cette option TV. J’ai passé plusieurs heures au téléphone, plusieurs heure en chat et même en téléboutique.

Personne ne sait me répondre et j’ai m’impression que personne ne veut comprendre, on me pose systématiquement les même questions, c’est l’histoire sans fin ..
J’ai reçu un mail proximus ce matin me disant que je devais prendre rendez-vous pour qu’un technicien passe installer le nouveau service. lors que j’ai demandé une installation par mes soins…

Au 0800 on me dit qu’un technicien ne doit pas passer, que je ne dois pas prendre rendez-vous, que je dois juste attendre… Je ne sais pas après quoi (personne ne semble le savoir d’ailleurs...)
Si vous aviez une piste, je suis preneur ...
Merci

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il n’y a pas de support sur le forum le week-end, mais vous êtes sur le bon canal de communication pour ce genre de situation. Vous devriez avoir des nouvelles au plus tôt lundi d’un modérateur.

En attendant, si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil.

Bonjour,

Voici, j’ai indiqué mon numéro de client dans mon profil.
Pour info, j’ai encore eu deux personnes en ligne aujourd’hui (service technique et commercial) et le problème reste identique. Toujours pas de solution.
Je dois maintenant attendre 48 h que l’on me recontacte pour un suivi de dossier.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @cedriccharron 
Je vous invite à fixer le rendez-vous via le lien qui est joint dans le mail reçu afin qu’un technicien puisse venir procéder à l’activation de vos services supplémentaires.
Bel après-midi!

Merci pour votre retour mais…

Lorsque j’utilise le lien du mail pour prendre rendez-vous, j’ai systématiquement un message d’erreur. J’ai essayé avec plusieurs appareils.

Le message d’erreur me dit de téléphoner au 0800. J’ai déjà téléphoné plusieurs fois et à chaque fois on me dit qu’il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous que le problème est ailleurs et qu’un technicien va s’en charger.

Merci pour votre aide …

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @cedriccharron

Je viens de créer un dossier vers le service des rdv la référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil.

Je suis actuellement dans l’impossibilité de vous confirmer une date mais soyez rassuré, vous recevrez d’ici peu une confirmation 😉

 

Merci de votre patience, je vous souhaite une agréable journée, Vanessa.

Commenter