Bonjour à tous,
j’ai demandé via le 0800 une modification contractuelle de manière à ajouter Pickx à mon abonnement qui ne comprenait que l’accès internet.
J’ai ainsi activé un pack Flex S.
J’ai reçu un apple TV par Bpost, tout est installé et les app Pickx installées sur l’apple TV et sur mon Iphone.
Depuis lundi passé, je suis en attende de l’activation de cette option TV. J’ai passé plusieurs heures au téléphone, plusieurs heure en chat et même en téléboutique.
Personne ne sait me répondre et j’ai m’impression que personne ne veut comprendre, on me pose systématiquement les même questions, c’est l’histoire sans fin ..
J’ai reçu un mail proximus ce matin me disant que je devais prendre rendez-vous pour qu’un technicien passe installer le nouveau service. lors que j’ai demandé une installation par mes soins…
Au 0800 on me dit qu’un technicien ne doit pas passer, que je ne dois pas prendre rendez-vous, que je dois juste attendre… Je ne sais pas après quoi (personne ne semble le savoir d’ailleurs...)
Si vous aviez une piste, je suis preneur ...
Merci