Skip to main content
Question

pas d acces au guide tv

Il est impossible d avoir accès au guide tv, à toutes les chaînes c est aucune info disponible, donc impossible d enregistrer. Déjà éteint et rallumé la box, j ai fait deux reste, toujours rien

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Ninja
  • 1320 commentaires
  • 6 mars 2023

Idem chez moi malgré  des resets 

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • 92 commentaires
  • 6 mars 2023

bonsoir, Idem chez moi

• Habitué
  • 30 commentaires
  • 6 mars 2023

Pareil pour moi. Je n’avais plus rien sur les chaines du groupe RTBF, RTL, TF1, tout le groupe France TV, TV5, Arte, mais je l’avais pour d’autres chaînes.

J’ai fait 2-3 resets hier (parce que je n’avais pas le son ou l’image au redémarrage - comme d’hab, youpie) et 1 ou 2 resets aujourd’hui. Finalement, le dernier reset aujourd’hui m’a permis de récupérer l’entièreté du guide mais j’ignore si le problème ne reviendra pas… 🤷

• Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 mars 2023

Bonsoir

j ai suivi sur YouTube la vidéo réinitialisation de la box tv androïde et après ça j ai pu récupérer le guide tv. Pas trop compliqué, il suffit de suivre les instructions. Ne fonctionne bien sûr que sur une tv box androïde 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2293 commentaires
  • 8 mars 2023

Bonjour @Gerber 

Je suis heureux de lire qu'une solution a été trouvée via la réinitialisation de votre android tv box et je tiens à vous remercier pour votre retour d’expérience.

Merci 

• Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 janvier 2025

Bonsoir, j'ai le même problème chez moi depuis quelques jours... Malgré avoir tout ré-initialisé... Je ne sais plus regarder les enregistrements non plus car pour certaines chaînes, je n'ai plus de son... 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10035 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@Nancy M, pourriez-vous nous dire svp :

• pour quelles chaines vous n’avez plus de son 
  • est-ce que vous voyez la grille avec tous vos enregistrements 

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 109 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@David W,

Ce week-end et encore aujourd’hui, pour la chaine Picks+ (canal 13 en Wallonie), le TV Guide indique qu’il n’y a aucune information disponible pour toutes les tranches horaires des programmes.

Pourriez-vous SVP, faire remonter l’information.

Par avance je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Hyonique

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 20 janvier 2025

Bonjour ​@Hyonique , 

• Remarquez-vous cela sur votre tvBox, l’app et le site Pickx ou uniquement sur votre tvBox ? 

Merci d’avance 

Hyonique
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 109 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour ​@VincentM,

Cela apparaissait sur tout type de support (mes différents modèles de tvBox, site Picks etc)

Le problème a été résolu entre temps dans la matinée d’hier (20/1/2025).

Je viens à nouveau de revérifier et tout est OK.

Merci et bonne journée.

Hyonique

Commenter