Pas de connexion


Bonjour
Il nous est impossible de nous connecter sur Proximus Pickx, que ce soit à partir du PC , d’un Ipad et d’une tablette Samsung.
Dès que l’on clique sur Se connecter (capture1), on obtient ce message d’erreur (capture2)
Qui peut m’aider
Merci
 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Par rapport a votre compte client,je ne retrouve pas de login myproximus

Pourriez vous indiquer dans votre profil dans la partie ticket le login que vous utilisez

Bonjour Aurélien
Je vous fais le point sur la situation, à cette heure
Selon une lettre datée du 1er août et arrivée le 8 août., mon compte Myproximus aurait été supprimé “par précaution”.  D’où 7 jours (entre ces deux dates) de panne et de recherche tout azimut via le numéro d’appel 080033800 (4 ou 5 correspondants différents) et via Twitter (idem)
Explications multiples et variées à un nombre incalculable de correspondants du HelpDesk de Proximus. Aucun n’a pu me sortir d’embarras.
Aucun des liens ou codes d’activation envoyés (j’ai oublié le nombre!) n’a permis de créer un nouveau compte Proximus. J’en attends encore un demain (ou dans une semaine 🤔) par courrier. Dernière échéance.
Après cela et 4 jours de combat, je jette le gant et je radie  mon abonnement chez Proximus
Bien à vous 
  

Bonjour (2) 
J’ajoute que mon login se trouve dans la partie Ticket de mon Profil depuis mon inscription sur ce Forum
Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie de Bouillon,

 

Désolé pour les désagréments mais effectivement il a été nécessaire de supprimer certains compte MyProximus récemment. Le seul moyen de récupérer le compte est de le recréer. Il est Bizarre que les codes envoyés jusqu’à présent n’ont pas fonctionné. Je vous les renvoie de 2 manières différentes. Vous allez recevoir les 2 par courrier postal. D’un côté, un document avec juste les codes et de l’autre votre dernière facture sur laquelle figurent également ces codes.

Bonjour Maxime
Merci pour la réponse.
“Bizarre que … “ Ben oui, pourtant c’est le cas. Dix jours que c’est bizarre!

Question courrier postal de Proximus : il met 8 jours ou plus avant de parvenir.
Un courrier posté le 1er août m’arrive le 8 août.
Un courrier posté le 4 août est toujours en route donc ne sera pas là avant le lundi 14 jours.
Comptez avec moi, cela fait au minimum 10 jours.

J’espère avoir trouvé une bonne âme qui m’aidera d’ici là. J’ai épuisé toutes les aides de votre DeskHelp.

Les codes d’activation divers et variés qui m’ont été envoyés sous toutes les formes (GSM, email et courrier postal) ouvrent invariablement cet écran d’erreur (voir pièce jointe).

Cordialement



 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Vous avez ce message d’erreur lors de la création d’un nouveau compte myproximus ?

Commenter