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Bonjour

Depuis la réception de mon V7 il y a 15 jours impossible d'accéder à mes enregistrements.

Apres plusieurs contact avec proximus toujours aucune solution.…

Ce matin j'ai fait le rapprochement que mes enregistrements avaient été faits en HD et que aucune HD nest dispo.

Idem pour VOD aucun film dispo en HD.

Bref.....pas de HD alors que.tout allait bien en V5 me quartier est supposé supporté par VDSL2, et tout connecté en RJ45…

Des idées?

Merci

Bonjour,

L’ancien décodeur V5 est surement encore actif sur la ligne. :wink:

Comment remplacer un ancien décodeur par un nouveau ?

@+ Gilbert  :sunglasses:


Hey @oli 1101  Pourriez vous ajouter votre numéro client ou de ligne dans votre profil

 

Je vais regarder ;)


Hey @oli 1101  Pourriez vous ajouter votre numéro client ou de ligne dans votre profil

 

Je vais regarder ;)

C'est fait 


Bonjour @oli 1101 ,

 

Je vois 3 décodeurs sur votre ligne. Est-ce que vous en avez réellement 3 ? Si c’est le cas, 2 décodeurs peuvent recevoir la HD. Le v7 est le 3eme donc il est en SD. Vous pouvez contacter le numéro automatique pour supprimer le décodeur en trop si c’est le cas 080099696.


Merci et donc sans perte des enregistrements?


Affirmatif


Affirmatif

Encore merci


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