Please help!!
Je suis cliente Proximus depuis à peu près 9 mois et depuis c'est le calvaire... plusieurs fois par jour et par semaine je n'ai tout simplement plus de signal sur la TV....du coup pas de TV.
J'ai sonné au service client un nombre incalculable de fois. Je connais même toutes les procédures par cœur depuis sauf que très souvent ces procédures ne marche tout simplement plus !
Il y a un mois je suis tombé (alléluia) sur qq1 de compétent au service technique qui m'a envoyé un technicien... celui-ci a trouvé de très nombreux problèmes sur mon installation et en partant m'a bien stipulé que ce n'était pas normal que cela soit comme cela et que je n'hésite surtout pas à rappeler si le problème persistait....et je vous le donne en mille cela persiste !
Je n'en peux plus, cela fait presque un mois maintenant que j'essaie que le technicien repasse mais il n'y a soi disant JAMAIS de problème sur ma ligne du coup on ne m'envoie personne et je reste comme ça…
Ah si pardon j'ai qd même réussi à avoir une nouvelle box mais après une semaine... rebelote !
Maintenant j'en ai assez je suis restée 14ans chez VOO et je n'ai jamais eu AUCUNS soucis, encore moins pour avoir un technicien alors où le problème est résolu sous quinzaine ou vous pouvez venir rechercher votre TV, décodeur,box et Tutti quanti et je change d'opérateur mais maintenant s'en est trop !
Si quelqu'un a eu ce problème qu'il parle maintenant où se taise à jamais...
Pour info j'ai la box Android et tout nouveau