Skip to main content

Bonsoir,

Installation de Proximus ce jour et... pas de son pour les enregistrements et replay... TV Box V7. Comment faire pour rétablir le son? 

Merci. 

Hello @EloAxel7040  Est ce que votre TV est une samsung ou une philips ?

 

Si oui, retirez la prise de la tv pendant 2-3 min, puis remettez la et dites nous si cela résout le soucis


Axel, utilisez le bouton magique. 

On off à l'arrière du décodeur v7.

Moi ça solutionne souvent ce genre de soucis.


Tout est de nouveau en ordre... sans rien faire mais je garde précieusement vos conseils!! Grand merci !! 


@AurélienK nouveau souci 😕 Le voyant Broadband sur l'internet box clignote tout le temps et du coup impossible de voir les enregistrements…

Une solution? 

Merci


Bonjour @EloAxel7040,

 

En quelle couleur clignotte le Broadband ? (bleu, turquoise, blanc ou jaune) Ce clignotement est-il incessant ?

Pourriez-vous essayer de faire un reset du modem :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html


Commenter