Question

Pas de son aux enregistrements et replay


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Installation de Proximus ce jour et... pas de son pour les enregistrements et replay... TV Box V7. Comment faire pour rétablir le son? 

Merci. 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello @EloAxel7040  Est ce que votre TV est une samsung ou une philips ?

 

Si oui, retirez la prise de la tv pendant 2-3 min, puis remettez la et dites nous si cela résout le soucis

Niveau d'utilisateur 2
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Axel, utilisez le bouton magique. 

On off à l'arrière du décodeur v7.

Moi ça solutionne souvent ce genre de soucis.

Niveau d'utilisateur 1

Tout est de nouveau en ordre... sans rien faire mais je garde précieusement vos conseils!! Grand merci !! 

Niveau d'utilisateur 1

@AurélienK nouveau souci 😕 Le voyant Broadband sur l'internet box clignote tout le temps et du coup impossible de voir les enregistrements…

Une solution? 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @EloAxel7040,

 

En quelle couleur clignotte le Broadband ? (bleu, turquoise, blanc ou jaune) Ce clignotement est-il incessant ?

Pourriez-vous essayer de faire un reset du modem :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html

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