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Question

Pas de son aux enregistrements et replay


Bonsoir,

Installation de Proximus ce jour et... pas de son pour les enregistrements et replay... TV Box V7. Comment faire pour rétablir le son? 

Merci. 

5 commentaires

AurélienK
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  • Modérateur
  • August 30, 2022

Hello @EloAxel7040  Est ce que votre TV est une samsung ou une philips ?

 

Si oui, retirez la prise de la tv pendant 2-3 min, puis remettez la et dites nous si cela résout le soucis


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  • Habitué
  • August 30, 2022

Axel, utilisez le bouton magique. 

On off à l'arrière du décodeur v7.

Moi ça solutionne souvent ce genre de soucis.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • August 30, 2022

Tout est de nouveau en ordre... sans rien faire mais je garde précieusement vos conseils!! Grand merci !! 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • September 1, 2022

@AurélienK nouveau souci 😕 Le voyant Broadband sur l'internet box clignote tout le temps et du coup impossible de voir les enregistrements…

Une solution? 

Merci


Maxime R
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  • Modérateur
  • September 2, 2022

Bonjour @EloAxel7040,

 

En quelle couleur clignotte le Broadband ? (bleu, turquoise, blanc ou jaune) Ce clignotement est-il incessant ?

Pourriez-vous essayer de faire un reset du modem :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/reinitialiser-votre-b-box-internet-box.html