Skip to main content
Question

Pas de visionnage possible sur tablette et smartphone

Ted777
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Depuis hier, il m’est impossible de regarder un programme ou un enregistrement sur ma tablette. Je viens de vérifier c’est idem sur mon smartphone. J’ai essayé plus de 10 fois car parfois (rarement) cela fonctionne. Cela affiche : lecture impossible - Réessayer 

Un autre problème que je vous soumets et qui dure depuis un très long moment, si je regarde un enregistrement sur ma tablette et que par exemple je m’endors devant et donc que tout l’enregistrement se visionne, il m’est ensuite impossible de le revoir.

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 10, 2025

Hello

Quelle est la marque de vos appareils ? Cela marche par intermitence donc ? 

Ted777
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • June 16, 2025

Bonjour, désolée pour le temps de réponse.

Oui effectivement cela fonctionne par intermittence, et en plus en plein milieu d’un programme, cela se coupe parfois et vous perdez une bonne partie de ce que vous regardiez en life car à ce moment il faut couper et relancer car à nouveau “lecture impossible - réessayer”.

Et s’il n’y avait que ça ! Lorsque cela fonctionne et que l’on veut regarder un programme, parfois (donc pas tout le temps) cela se coupe car c’est l’heure du programme suivant, l’on doit alors sélectionner manuellement le programme suivant ! Et comme les programmes commencent très souvent en retard, l’on doit voir l’épilogue sur le programme suivant.

Et comme je le rappelle ci-dessus, il y a aussi si je regarde un enregistrement sur ma tablette et que par exemple je m’endors devant et donc que tout l’enregistrement se visionne, il m’est ensuite impossible de le revoir. idem pour les replay

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 16, 2025

Bonjour ​@Ted777

Quel est la marque des appareils testés?

Les problèmes que vous mentionnez ici ne se produisent qu’en Replay ou via les enregistrements? 

Pas de problème de coupure en live? 

Lorsque vous essayez de revoir les enregistrements, quel est le message d’erreur?