Bonjour,
Depuis 6 jours, nous avons eu 5 techniciens différents par téléphone. Aucune de ces 5 personnes n’a pu trouver de solutions.
Le problème est le suivant:
La lumière du témoin “REC” sur le décodeur ne s’allume pas au moment de l’enregistrement ou de la visualisation de l’enregistrement. Ce témoin ne s’allume plus du tout. Quand on veut visualiser un enregistrement, l’écran de la TV est complètement noir, sans aucune indication. Ors nous avons reçu un nouveau décodeur et tout a été fait au niveau du décodeur (ancien et nouveau), de la BBOX ,des dévolos etc. Un moment, il était marqué : “problème serveur”. Un travail a donc été effectué à distance. Non seulement nos enregistrements ont disparu mais le problème n’a pas été résolu. Toujours pas moyen de visualiser nos enregistrements.
Nous sommes donc convaincu après toutes ces manipulations que le problème vient du serveur mais que nous n’avons pas encore eu la bonne personne pour solutionner ce problème.
Merci de nous aider.